• Couple of Gamer

Le Carnaval et les Piafs débarquent dans RIFT


gamigo est ravi d’annoncer l’arrivée d’un grand nombre d’événements en jeu, en plus des quêtes et objets, pour la Célébration du Carnaval des Piafs dans son MMORPG fantaisie, RIFT.


L’Événement Course éplumée est de retour pour deux semaines ! Les joueurs peuvent monter en selle et participer à une des courses quotidiennes dans Cap Yule, Libremarche, Pelladane ou Bois d’Argent. Si le combat est plus votre style, alors acceptez la quête des Sbires de Migration et complétez avec succès un donjon expert ou remportez un Champ de Bataille dans la quête Oiseaux d’une Plume : Qui se ressemble s'entraine ensemble.


En complétant ces quêtes quotidiennes, les joueurs obtiendront des Poussières de Chaos pouvant être échangées afin d’obtenir leur propre monture Piaf. Pour les joueurs les plus curieux, il y a également un tas de nouvelles quêtes disponibles chez Frank Stroher, le PNJ de l’événement, et encore plus de Poussières de Chaos en récompense !


Célébrez 11 ans de RIFT avec l’événement Carnaval ! Les joueurs peuvent profiter des décorations spéciales dans toutes les grandes villes et participer à des quêtes quotidiennes et hebdomadaires durant les quatre prochaines semaines. Faites la course sur le terrain du carnaval, attrapez autant de grenouilles que possible pour l’éleveur de grenouilles, faites une partie classique de Concours de mémorisation ou cherchez les nombreuses pinatas afin d’en découvrir le contenu. Ces quêtes ne sont qu’un petit aperçu des nombreuses activités amusantes disponibles pour célébrer cette occasion. L’événement Carnaval Mondial aura lieu entre le 13 avril et le 10 mai.


Avec Pâques en approche, RIFT offre une opportunité de célébrer cette fête avec un ensemble d’objets à thème. Les joueurs ont l'occasion d'enfiler des oreilles de lapin (disponibles en plusieurs variantes) ou se transformer en petit lapin mignon.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout