• Couple of Gamer

Le café The Terminal de Necrobarista ouvrira ses portes au public le 22 juillet 2020


Découvrez une histoire de mystère, de magie et, selon qui vous le demande, le meilleur / pire café du coin. Caché dans une ruelle sans prétention se trouve The Terminal, un café qui sert de point de cheminement entre les terres des vivants et des morts, où l'un des clients pourrait être un esprit venu d'au-delà. Avec des règles strictes définissant combien de temps les fantômes peuvent passer dans le monde corporel avant d'être forcés de passer, la gestion de ce café est plus compliquée que votre café typique de Melbourne.

L'apprentie nécromancienne Maddy vient de s'approprier The Terminal et toutes ses responsabilités magiques. Suivez son histoire et celles de l'adolescente obsédée par la mécanique, Ashley, du célèbre hors-la-loi australien Ned Kelly, du nécromancien exaspéré Chay et d'un casting d'autres personnages colorés à travers leurs passés sombres et les secrets derrière l'endroit les reliant tous ensemble. Issu d'un désir d'élever les romans visuels, Necrobarista va au-delà des zones de texte, mettant le récit au centre de chaque scène avec des mots-clés à collectionner donnant un aperçu plus approfondi des personnages et des thèmes du monde. Chaque chapitre de l'histoire est entrecoupé de séquences d'exploration à la première personne qui permettent aux clients d'approfondir le Terminal tout en offrant la possibilité de choisir les fils narratifs à explorer ensuite.

Avec chaque plan soigneusement composé, chaque nouvelle ligne de dialogue apporte dynamisme et éléments de cinéma à l'expérience. Inspiré par l'anime, Necrobarista traduit les styles d'art 2D traditionnels dans un monde 3D dynamique et associe ces influences avec une bande sonore du compositeur primé d'anime et de jeux Kevin Penkin (Made in Abyss, Tower of God, The Rising of the Shield Hero, Florence) .

"Necrobarista est un mélange extra-caféiné de notre amour pour les jeux, l'anime et notre ville natale"
Déclaré Kevin Chen, concepteur principal, Route 59 Games.
"Le breuvage qui en résulte est quelque chose d'unique australien et nous sommes ravis de pouvoir enfin servir notre monde magique et plonger tout le monde dans des jeux de mots lorsque le jeu sera lancé sur Steam pour PC la semaine prochaine."

Necrobarista sera disponible sur Steam. Les langues prises en charge comprennent l'anglais, le français (européen et canadien), l'italien, l'allemand, l'espagnol, le chinois (simplifié et traditionnel), le japonais, le coréen, le russe, le turc, l'arabe, le portugais brésilien et le néerlandais. Les versions Nintendo Switch et PlayStation 4 seront diffusées en 2021.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now