• Couple of Gamer

Le beat-em-up, Mad Streets, arrive le 27 aout sur Xbox


Le studio indépendante Craftshop Arts Inc. a annoncé aujourd'hui que leur premier jeu Mad Streets sera lancé sur les consoles Xbox le 27 août.

Faites monter la pression et défiez vos amis dans ce jeu de beat-em-up hilarant, où il y a toujours des comptes à régler. Frayez-vous un chemin à travers les gangs rivaux de l'Université de Gutsford avec une action physique amusante et des environnements entièrement interactifs, où tout ce que vous voyez pourrait être une arme - même d'autres personnes. Les joueurs peuvent se battre seuls ou avec jusqu'à quatre amis et explorer les multiples modes de jeu de Mad Streets pour un plaisir sans fin.


Le mélange d'animation complète et de physique 3D ne s'attarde pas sur des combos de mouvements compliqués, et à la place fournit un style de combat hilarant facile à prendre en main, mais vous vous battrez pour le lâcher.

« Je crée des jeux d'action classiques depuis plus de 20 ans ; je suis super excité d'avoir cette nouvelle approche sur le ramassage et le jeu, les jeux de combat, entre les mains des joueurs »
Déclare Dennis Opel, fondateur de Craftshop Arts Inc.
« Mad Streets continue toujours de nous faire rire au quotidien, nous espérons que les joueurs ressent la même chose."

Caractéristiques

  • Mode Mad Rush: Construisez une équipe et parcourez une série de combats et d'objectifs où vous pouvez débloquer l'histoire de chaque faction. En mode solo, recrutez 3 compagnons IA pour Mad Rush pour vous hisser au sommet.

  • Matchs aléatoires: Similaire à Mad Rush, mais sans les éléments basés sur l'histoire, le mode aléatoire mélange des combats directs, avec ses propres objectifs uniques et rapides comme l'éclair. Simplement, le premier à 5 points gagne !

  • Mode Rumble: Mode simple contre tournoi sans objectifs, jouer en mode Rumble déverrouille de nouveaux personnages et lieux.

  • UN PUUUUUNCH: Exactement à quoi ça ressemble ! Un coup de poing, un gagnant.

  • Entrez dans le stade - Une collection de tous les différents objectifs de jeu et combats spéciaux, vous permettant de régler le score sur tous les objectifs que vous n'avez pas réussis.

  • Smash and grab: Ramassez et jetez tout ce que vous pouvez voir. Si vous pouvez le soulever, vous pouvez le lancer ! Jetez des poubelles, des canettes, des plateaux... même vos amis !

  • Attrapez vos poings et vos amis !: Vous et jusqu'à quatre autres joueurs pouvez vous affronter dans des bagarres ou unir vos forces pour atteindre des objectifs en équipe. Personnalisez vos matchs en choisissant comment le match est jugé, choisissez l'emplacement ou même incluez un arbitre pour juger le combat.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout