• Couple of Gamer

Le Beat 'Em Up français, Sifu, viendra se battre sur Nintendo Switch le 8 novembre


Lors du Nintendo Direct d'aujourd'hui, le développeur et éditeur de Sifu , Sloclap, a révélé que le candidat au jeu de l'année effectuait un voyage tant attendu sur la Nintendo Switch le 8 novembre 2022. À partir d'aujourd'hui, les fans du Kung- Fu-packed brawler peut précommander numériquement sur le Nintendo eShop ou physiquement auprès de certains détaillants avec une édition limitée Vengeance ou Redemption au choix.

L'édition Redemption, disponible en précommande physique maintenant, comprend une copie SteelBook du jeu pour la Nintendo Switch, ainsi qu'une figurine, un pendentif de ténacité, un ensemble de lithographies et un journal du développeur de 160 pages "Behind the Art of Sifu" .


Sifu place les joueurs dans la peau d'un étudiant de Pak Mei Kung-Fu qui a passé sa vie à s'entraîner pour une journée de jugement après le meurtre brutal de toute sa famille par une mystérieuse escouade d'assassinats. Avec une seule journée et d'innombrables ennemis sur leur chemin, les joueurs doivent vaincre des obstacles insurmontables et vaincre les membres de la puissante organisation pour se venger. Cependant, dans une telle quête de vengeance, le temps est le prix à payer. Avec un talisman magique pour faire revivre les joueurs après la mort, la défaite ne signifie pas la fin. Bien que l'étudiant revienne toujours, le coût de la magie est cependant élevé et il vieillira considérablement à chaque fois qu'il reviendra à la vie.


Après ses débuts sur les consoles PlayStation et PC en février, Sifu a été salué comme l'un des premiers prétendants au GOTY de 2022, dépassant plus d'un million d'exemplaires vendus au cours de ses trois premières semaines et recueillant les éloges de la critique. Le soutien de Sloclap à Sifu a été étendu, avec deux mises à jour lancées tout au long de cette année qui ont ajouté des modes de difficulté, une longue liste de modificateurs de gameplay passionnants, de nouvelles tenues et plus encore. Tout le contenu de mise à jour ajouté à Sifu à ce jour sera disponible pour les joueurs sur Switch lors du lancement.


Sifu sera lancé sur Nintendo Switch le 8 novembre 2022.

98 vues0 commentaire