• Couple of Gamer

Le 8 mars, Red Bull Immersion vous plongera au cœur de Night City


Un an après le lancement de Cyberpunk 2077 et à l'occasion de la sortie next-gen du jeu, Red Bull Immersion ouvre les portes de Night City le temps d’une soirée, pour une expérience immersive plongeant les participants en plein cœur du jeu.

  • Un évènement éphémère qui recrée l’univers de Cyberpunk 2077 à Paris.

  • L’évènement aura lieu le 8 mars, à La Machine du Moulin Rouge, reconstituant Night City et offrant de nombreuses activités et performances (quêtes, activités…).

  • Seuls les fans les plus acharnés pourront y accéder : ils devront pour cela « craquer » leur entrée sur redbull.com/immersion.

Red Bull Immersion se dévoile aujourd’hui avec un concept inédit : plonger les fans les plus déterminés de Cyberpunk 2077 dans les rues de Night City pour une seule soirée, repoussant les limites entre virtuel et réel.


Une immersion «IRL», au-delà du jeu vidéo

Les fans de Cyberpunk 2077 en ont rêvé : une plongée réelle dans le monde dystopique et cyberpunk imaginé par Mike Pondsmith et mis en scène par CD Projekt RED. Après avoir pu découvrir Night City dans la version next-gen du jeu, les fans pourront pousser l'expérience encore plus loin grâce au RedBull Immersion.


Lors de la soirée Red Bull Immersion, les participants pourront se plonger dans les rues de Night City et découvrir des expériences interactives à travers diverses quêtes, dialoguer avec des personnages sortis de l’univers du jeu, ainsi qu’upgrader leurs propres costumes pour se fondre complétement dans l’expérience. Enfin, des performances ponctueront la soirée, repoussant les frontières entre monde réel et virtuel.


« Craque ton entrée à Night City »

Red Bull Immersion débute dès aujourd’hui : les fans sont invités à tester leur culture ainsi que leurs talents de hackers en crackant le code dans une expérience digitale disponible sur www.redbull.com/immersion. Ce portail sera le seul moyen d’accéder à la soirée Red Bull Immersion et ne délivrera qu’un nombre limité d’accès.

180 vues0 commentaire