• Couple of Gamer

Le 6 mai, survivez dans l'enfer du jeu indépendant HighRisers


L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Solar Powered Games vous invitent à survivre à la fin des jours au-dessus du chaos des rues de la ville dans Highrisers, un RPG de survie avec des éléments d'artisanat lourds se dirigeant sur Steam le 6 mai 2021. In Highrisers, la société s'est effondrée en raison d'une mystérieuse affliction qui fait que les gens deviennent des «rêveurs», des sombanulateurs sensibles à la lumière.

Pour rester en sécurité, les survivants restants se sont rendus sur les toits relativement protégés des imposants gratte-ciel de la ville. Ils devront trouver des fournitures, fabriquer du matériel et réparer l'hélicoptère qui promet de les éloigner du danger et de les emmener dans un nouveau monde sûr.


Dans Highrisers, les joueurs jouent le rôle de l'un des quatre survivants, se livrant à une existence aux étages supérieurs d'une vaste ligne d'horizon. En bas, dans les étages inférieurs faiblement éclairés, les Rêveurs infectés commencent à se rassembler, augmentant en nombre chaque nuit lorsque le soleil se couche et que leur agressivité s'amplifie. Chaque survivant apporte différentes compétences à la table, dont il aura besoin pour réussir dans des missions dans les dangereux étages inférieurs à la recherche d'armes, de fournitures, d'équipement et, plus important encore: de pièces pour réparer l'hélicoptère.

Caractéristiques:

  • Ramenez-le au sommet: les rues et les étages inférieurs de la ville sont remplis de dangereux rêveurs infectés, et les seuls endroits sûrs qui restent sont les étages supérieurs d'immenses gratte-ciel. C’est aussi, idéalement, un endroit idéal pour garer un hélicoptère ... si seulement cela fonctionnait.

  • Risquez-le pour le biscuit: pour survivre, les joueurs auront besoin de fournitures, y compris des armes, du matériel et, bien sûr, de la nourriture. Descendez aux étages inférieurs et risquez les dangers pour obtenir le meilleur équipement et les meilleurs ingrédients - faites simplement attention aux rêveurs et rappelez-vous, chaque nuit, ils grimpent de plus en plus haut.

  • Quatre personnages, quatre styles de jeu: les joueurs peuvent choisir parmi quatre survivants différents, Jes, Ike, Ann et Mo, chacun avec ses propres capacités et sa propre histoire. Que ce soit le jeune Jes courageux avec son affinité pour la technologie ou le mécanicien Ike et sa capacité pratique à réparer des machines, chaque personnage offre une personnalité différente, un arbre de compétences profond et une approche individuelle de la survie!

  • Chaos vertical généré de manière procédurale: les dispositions de niveau aléatoires encouragent plusieurs parties où chaque manche est différente de la précédente, parfois vous avez de la chance, d'autres fois vous êtes attrapé par les rêveurs et c'est fini!

Développé par Solar Powered Games et publié par Assemble Entertainment, Highrisers sera lancé sur Steam le 6 mai 2021.

111 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now