• Couple of Gamer

Le 4e épisode du Dying 2 Know de Dying Light 2 Stay Human aura lieu le 30 septembre


Techland vous invite à regarder le 4ème épisode de Dying 2 Know (D2K), une web-série originale qui plonge dans l'univers de Dying Light 2 Stay Human. Le 4e épisode sera diffusé le 30 septembre à 21 heures sur la chaîne Twitch de Techland. Tymon Smektała, Lead Game Designer, ainsi que le streamer Leahviathan, animeront l'épisode et révéleront une foule de détails sur le vaste monde ouvert de Dying Light 2 Stay Human et notamment plus d'informations sur ses citoyens, en particulier l'un d'entre eux.

Le vaste monde ouvert est l'un des principaux piliers de Dying Light 2 Stay Human et cet épisode détaillera la ville de manière beaucoup plus approfondie. Les spectateurs en apprendront davantage sur la liberté et l'exploration du joueur, montrant les deux visages de la Ville : un côté brutal, où la mort fait rage, et un autre côté, lui, plus beau et plus vivant. Et que serait une ville sans ses habitants ?


Regardez le 4ème épisode de Dying 2 Know le 30 septembre prochain à 21h pour rencontrer un nouveau personnage dans l'histoire de Villedor !


L'épisode à venir traitera également de la musique du jeu, et les téléspectateurs découvriront l'art difficile de la conception sonore dans ce jeu complexe. En outre, les téléspectateurs feront la connaissance d'un invité spécial, Olivier Deriviere, le compositeur de la musique de Dying Light 2 Stay Human, qui abordera plus en détail cet aspect important du jeu.


Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sortira le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Les précommandes sont disponibles sur dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées d'un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et un skin de parapente uniques.

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout