• Couple of Gamer

Le 3e DLC de Donjon de Naheulbeuk : L'amulette du Désordre arrive cet été


Le studio indépendant Artefacts Studio, en partenariat avec Dear Villagers, a dévoilé la troisième et dernière extension de son tactical RPG à succès Le Donjon de Naheulbeuk : L'amulette du Désordre avec Retour vers le Futon. Disponible cet été sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One, Xbox Series, Retour vers le Futon contient quatre chapitres inédits, remplis de manigances et de pitreries épiques, et marque la fin de leurs aventures dans le plus loufoque de tous les donjons.

Dans Retour vers le Futon, les aventuriers sont envoyés dans une quête à travers le temps et l'espace pour résoudre une fois pour toutes l'anomalie temporelle qui a enveloppé le donjon de Naheulbeuk. Au cours de ce voyage dans le temps, nos héros devront relever de nombreux défis et affronter de nombreux ennemis, notamment les cultistes zélés de Dlul, le Dieu du Sommeil, à la recherche de la statuette de Gladeulfeurha.

Retour vers le Futon est une aventure épique qui équivaut à la moitié du jeu de base. Point culminant de tout ce qui a été présenté dans Le Donjon de Naheulbeuk et ses précédentes extensions (Les Ruines de Limis et Les Arènes de Kilukz), Retour vers le Futon permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 16, leur offrant plusieurs nouvelles compétences passives et actives, ainsi que de nouveaux équipements.

223 vues0 commentaire