• Couple of Gamer

le 30 juillet, découvrez l'histoire d'Ao et Bo, dans No Longer Home


L'éditeur Fellow Traveler et le développeur Humble Grove ont annoncé aujourd'hui que No Longer Home, un jeu semi-autobiographique sur le fait de dire au revoir à une étape importante de la vie, sera lancé sur PC sur Steam, Epic Games Store, Humble et GOG.com le 30 juillet 2021.

No Longer Home est une histoire de tranche de vie, invitant les joueurs à se plonger dans la vie d'Ao et Bo, deux étudiants queer, non binaires qui ont récemment obtenu leur diplôme et se préparent à quitter l'appartement qu'ils ont partagé pour un an.


Explorez l'appartement, discutez avec des amis et apprenez à connaître Lu, le nouveau colocataire aux yeux multiples et ressemblant à un animal. Trouvez la magie dans les moments de tous les jours comme les barbecues avec des amis et les jeux vidéo ensemble alors que le duo se réconcilie avec un avenir incertain.

« La précarité et l'identité sont les thèmes prédominants à travers l'histoire. Les événements du jeu sont basés sur nos propres expériences, à une époque où nous nous sentions désillusionnés par la vie post-universitaire et que nous essayions de comprendre quoi faire ensuite »
Explique Cel Davison, scénariste principal et directeur de la photographie.
"No Longer Home, c'est explorer notre place dans le monde et trouver l'émerveillement dans la vie domestique quotidienne."

Hana Lee, artiste principale et animatrice a ajouté :
"Après l'obtention de mon diplôme, en raison des restrictions de visa, j'ai malheureusement dû retourner au Japon. Le jeu a été conçu à l'origine comme un moyen pour Cel et moi de rester en contact, d'explorer et d'exprimer les émotions qui accompagnent le fait de dire au revoir."

No Longer Home sera disponible sur Steam, Epic Games Store, Humble et GOG.com avec une remise de lancement de 20 % pendant 1 semaine.


La bande originale de No Longer Home est composée par l'artiste sonore et compositeur nominé à l'IGF Eli Rainsberry de A Monster's Expedition, Bird Alone, Wilmot's Warehouse, avec des contributions du musicien de session Derek Daley et compositeur pour le prequel Friary Road Paws Menu.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout