• Couple of Gamer

Le 25 mars, visitez Berlin dans l'Early Access de The Bus


Le jeudi 25 mars 2021, le nouveau jeu de simulation de bus urbain The Bus by Aerosoft et TML STUDIOS sera lancé en accès anticipé sur Steam, ce qui marque véritablement la prochaine génération de jeux de simulation de bus urbains car le jeu offre aux joueurs la possibilité d'explorer centre-ville de Berlin avec ses quartiers les plus animés et ses sites les plus populaires au volant de divers bus publics - et tout cela à l'échelle 1: 1!

Qu'il s'agisse du Reichstag, de la porte de Brandebourg, de l'église commémorative, de l'île aux musées, de la gare centrale, de la Potsdamer Platz ou du quartier gouvernemental - la fidélité de la représentation visuelle établit de nouvelles normes.


Au début de l'accès anticipé, les joueurs peuvent transporter leurs passagers dans les lignes de bus Scania Citywide de la ligne TXL entre l'ancien aéroport de Tegel et Robert-Koch-Platz près du célèbre hôpital de la Charité de Berlin. Les conditions météorologiques sur tous les trajets sont librement sélectionnables ou peuvent même être modifiées dynamiquement.


D'autres fonctionnalités et contenus seront ensuite ajoutés progressivement: TML STUDIOS a compilé une feuille de route en trois phases:

  • La phase 1: Commencement de la version Early Access.

  • La phase 2: Un mode multijoueur, les lignes de bus 100 et 200, d'autres modèles et variantes de bus, une zone librement accessible entre la gare principale et la Potsdamer Platz avec Tiergarten inclus et d'autres fonctionnalités.

  • La phase 3: Des outils de modding étendus, un système économique profond pour gérer votre propre compagnie de bus, la dernière ligne de bus 245 et le dépôt de bus d'origine dans Indira-Ghandi-Straße.


"Avec The Bus, nous représentons Berlin à très grande échelle. Cela rend le jeu extrêmement réaliste"
Souligne Thomas Langelotz, PDG de TML STUDIOS, ajoutant:
"Mais ce qui le rend spécial, c'est qu'en plus de la conduite de nouvelle génération simulation, nous incluons également un mode économie profonde, tout un tas d'outils de modding et, surtout, un mode multijoueur. Cette combinaison est unique à ce jour. "
«Le Bus est un tout nouveau type de simulateur de bus et aura un fort impact sur le genre»,
Déclare Winfried Diekmann, PDG d'Aerosoft.
"Nous avons déjà publié plusieurs titres avec TML STUDIOS et sommes fermement convaincus que The Bus sera un grand succès."

TML STUDIOS souhaite bénéficier de la phase Early Access en adaptant constamment son travail dans un dialogue intensif avec la communauté. Cela garantit que toutes les fonctionnalités sont entièrement adaptées aux besoins des joueurs. À sa sortie complète, The Bus sera une combinaison très complète de simulation de conduite pour les fans de simulateurs et les joueurs occasionnels. Et une simulation d'entreprise et un jeu multijoueur coop. De plus, il y aura des éditeurs pour le modding intensif.

178 vues0 commentaire