• Couple of Gamer

Le 23 mars, menez l'enquête avec Johnathan Morris dans Sanity of Morris


L'éditeur StickyLock et le développeur de jeux Alterego Games annoncent que Sanity of Morris sera lancé le 23 mars 2021. Il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC.

Le père de John vient de découvrir une dissimulation par le gouvernement d'extraterrestres, quand il disparaît soudainement et que des plantes étranges ont envahi sa maison. Trouvez des indices pour découvrir la vérité et utilisez votre lampe de poche pour révéler les messages cachés qu'il a laissés. Oserez-vous suivre le chemin qu'il vous a laissé?


Equipé de rien de plus qu'une lampe de poche et un cahier, c'est à vous de vous mettre dans la peau de Johnathan Morris et de garder les faits de la fiction. En utilisant cette lampe de poche, vous révélerez des indices comme des empreintes de pas et des messages cachés dont vous avez besoin pour retrouver votre père. Mais il alerte également les ennemis qui essaient de vous trouver. Pendant ce temps, des plantes mystérieuses réagissent à la lumière, vous permettant de créer de nouvelles voies sur lesquelles grimper. Faufilez-vous dans des environnements bizarres qui feront douter John de sa santé mentale.

«À première vue, Sanity of Morris ressemble et joue comme une horreur psychologique comme on pouvait s'y attendre; effrayant et excitant, avec des monstres et des mystères. Mais nous adorons raconter une histoire dans laquelle les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Et c'est avec grand plaisir que nous voyons des joueurs sortir de l'expérience excités, oui, mais aussi méfiants à l'égard de certaines des choses qu'ils ont vues ou lues.
Tout le monde savait que les concepteurs de jeux étaient un groupe sournois, non? "
Déclare Matthijs Kramer, concepteur de jeux narratifs.

Caractéristiques:

  • Trouvez votre chemin à travers la folie, tout en évitant les ennemis dangereux.

  • Les plantes mystérieuses réagissent à la lumière, que vous pouvez utiliser pour créer de nouvelles voies.

  • Utilisez votre lampe de poche pour révéler les pas et les messages cachés.

  • Collectez des bandes audio, des fichiers secrets et des photographies anciennes pour créer une chronologie des événements.

  • Découvrez la vérité sur votre père et ses théories du complot extraterrestre. Est-il devenu fou…. Ou avez-vous?

Sanity of Morris sera lancé le 23 mars sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC

0 commentaire