• Couple of Gamer

Le 17 novembre, devenez un héros du feu dans Firefighting Simulator – The Squad


Alors que les températures baissent rapidement à l'extérieur, il va faire très chaud dans votre PC cet automne! Aujourd'hui, astragon Entertainment et Chronos Unterhaltungs software sont heureux d'annoncer la date de sortie de leur jeu de simulation stimulant Firefighting Simulator – The Squad. Très attendu par les passionnés de lutte contre les incendies, ce jeu sortira en téléchargement numérique le 17 novembre 2020 sur Steam. Il permettra de former une équipe de pompiers avec jusqu'à 3 autres joueurs ou IA et de coopérer pour tenter d'éteindre différents incendies réalistes dans une grande ville américaine.

Firefighting Simulator – The Squad

  • Disponible en téléchargement numérique sur Steam™ à partir du 17 novembre 2020

  • La simulation du feu est des plus complexes, y compris pour l'eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse et toutes sortes d'autres types de feux, comme les feux électriques, les feux chimiques et les feux suite à des explosions

  • Mode multijoueur en coopération pour un maximum de 4 joueurs

  • Grande rejouabilité grâce à 30 lieux différents et toutes sortes de solutions possibles pour éteindre les incendies, de jour comme de nuit.

  • Des véhicules sous licence officielle par Rosenbauer America

  • Un équipement de pompier américain authentique, avec des marques connues

  • Une grande ville américaine d'environ 60 km² / 15 000 acres

Dans Firefighting Simulator – The Squad, le joueur incarne un pompier américain et fait équipe avec des amis ou des IA pour accomplir des missions haletantes et relever des défis nombreux et variés, afin de sauver des vies.


Au cours des opérations d'extinction, le travail d'équipe est primordial: c'est le seul moyen de venir à bout des nombreux dangers. Firefighting Simulator – The Squad propose une représentation réaliste de la propagation dynamique du feu, avec l'eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse et toutes sortes d'autres types de feux, comme les feux électriques, les feux chimiques et les feux suite à des explosions. Que l'équipe soit sollicitée pour un incendie de faible ampleur ou une opération de grande envergure, comme l'incendie d'une usine, Firefighting Simulator – The Squad exige une prudence absolue et l'équipe doit se coordonner avec la plus grande efficacité pour garder le feu sous contrôle et sauver les personnes piégées par les flammes.


En plus de son système de représentation réaliste du feu, Firefighting Simulator – The Squad permet d'utiliser des véhicules d'intervention sous licence officielle de la célèbre marque Rosenbauer America, comme les plateformes articulées TP3 Pumper ou T-Rex. Pour encore plus de réalisme, le jeu propose différents équipements de pompier sous licence officielle : bottes, outils et les emblématiques casques des casernes américaines.


Firefighting Simulator – The Squad pour PC sortira en téléchargement numérique sur Steam.

148 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now