• Couple of Gamer

Le 16 juillet, découvrez le monde mourant de World for Two


PQube et le développeur Seventh Rank sont ravis d'annoncer que l'étonnante aventure de pixel art à défilement horizontal World for Two arrive sur Steam le 16 juillet 2021!

Dans World for Two, affrontez la beauté étonnante et les conséquences troublantes de la création de la vie. Dans un monde dévasté par des événements catastrophiques, incarnez un androïde, créé pour réintroduire la vie dans le paysage mourant dans cette aventure à défilement horizontal époustouflante et déchirante.


Une catastrophe dévastatrice frappe le monde et anéantit toutes les créatures vivantes. Le seul scientifique survivant, le professeur, travaille sans relâche pendant des années, seul au monde - sur vous, son chef-d'œuvre - et ensemble, vous réintroduisez la vie dans l'écosystème mourant.

Incarnez un androïde, découvrez le cercle cruel mais magnifique de la vie en collectant de l'énergie naturelle, des profils génétiques et en utilisant la technologie du professeur pour créer une nouvelle vie. Découvrez une histoire tendre et émotive de la vie et de l'amour dans le contexte d'un monde naturel étonnant et serein.

Vivez le voyage émouvant d'un androïde créé pour redonner vie au monde mourant - transformant des friches désolées et stériles en écosystèmes colorés et vibrants, débordant de vie diversifiée.


La ressource la plus vitale pour créer une nouvelle vie est l'énergie naturelle - vous récolterez l'énergie directement à la source lorsque vous collectez des flammes d'étoiles, des masses d'énergie concentrées tourbillonnantes, ainsi que l'ADN des créatures vivantes restantes limitées.


Cherchez à comprendre leurs modèles génétiques et séquencer leur profil biologique unique pour alimenter la création ultérieure. L'écosystème croissant attire de nouvelles formes de vie, d'espèces et de couleurs dans le paysage mort.


Voyagez à travers les 4 écosystèmes uniques et les biomes distinctifs: tourbière, forêt, dunes et ruines. Chaque environnement est capable de soutenir différentes formes de vie, avec une sélection dynamique et étendue de flore et d'habitats naturels.

World for Two propose une longue liste de créatures à recréer, avec 60 organismes à collecter par essais et erreurs. Commencez par la modeste amibe et terminez par les baleines et les raies manta aux couleurs vives.


Mais préparez-vous aux fardeaux émotionnels qu'apporte la création de la vie, car toute vie meurt à la fin. Une fois le scénario principal terminé, accédez au «Chapitre 0»; un mode prologue spécial avec de nouveaux arts et de la musique.


Découvrez ce qui s’est passé avant votre création, comprenez les motivations du professeur et quelle série dévastatrice d’événements conduisent le monde sur le chemin déchirant de la destruction.


En prime, les joueurs peuvent également débloquer la bande originale principale des jeux remasterisée et jouée par un quintette de pianos. Le voyage émotionnel et tranquille à défilement latéral «World for Two» arrivera sur Steam cet été!

108 vues0 commentaire