top of page
  • Couple of Gamer

Layers of Fears dévoile sa version japonaise dans un nouveau trailer


Bloober Team et Anshar Studios sont ravis de partager la version japonaise de leur récent trailer, " The Final Note ", avant le Tokyo Game Show. Cette bande-annonce se concentre sur l'un des scénarios entièrement nouveaux qu'ils ont créés exclusivement pour Layers of Fears. Cette version révisée de la chronique d'horreur complète de Layers of Fear sera lancée sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Windows PC au début de 2023.

Layers of Fears vise à unifier et à approfondir les histoires globales reliant Layers of Fear et Layers of Fear 2, tout en développant l'histoire que les fans ont appris à connaître et à aimer avec de nouveaux chapitres originaux.


L'équipe Bloober assiste en personne au Tokyo Game Show, alors assurez-vous de vous arrêter à leur stand si vous souhaitez rencontrer une partie de l'équipe derrière ce chef-d'œuvre. Ils sont situés dans la salle de conférence internationale au stand numéro BM-12. Assurez-vous de jeter un coup d'œil à l'énorme bannière Layers of Fears à l'entrée du spectacle !


Le chapitre Final Note se concentre sur un personnage que les fans de la série attendent depuis longtemps d'en savoir plus. C'est vrai, ce nouveau chapitre permettra aux joueurs de prendre le contrôle de la femme du peintre, un musicien dévasté qui est la version de l'histoire que nous n'avons pas encore entendue dans son intégralité, offrant une nouvelle perspective derrière la tragédie familiale.


Mais ce n'est pas tout; ceux qui ont les yeux vifs auraient peut-être pu repérer un phare énigmatique au bout de la remorque. Il s'agit d'un bref aperçu d'un nouvel emplacement qui aidera à relier les histoires des premier et deuxième jeux, plongeant plus profondément dans la façon dont ces événements apparemment séparés sont en fait entrelacés, partageant une toile dans le chef-d'œuvre qu'est l'univers Layers of Fear .


Layers of Fears est publié par Bloober Team et co-développé par Bloober Team et Anshar Studios et sera disponible début 2023.

101 vues0 commentaire
bottom of page