top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Last Train Home se dévoile dans un nouveau trailer


Aspirant à la maison avec un désespoir sans limites, les légionnaires tchécoslovaques aspirent à une chose par-dessus tout : enfin mettre les pieds dans leur propre État, un endroit où ils versent le sang , sueur et larmes pendant la Grande Guerre. Leurs cœurs ont mal à voir les visages de leurs familles et amis, alors qu'ils aspirent à laisser derrière eux la nature désolée et impitoyable de la Sibérie, ainsi que l'agitation implacable de la guerre civile russe.

Last Train Home plonge les joueurs dans les sombres séquelles de la Première Guerre mondiale. En tant que commandant de la Légion tchécoslovaque, vous vous retrouverez piégé dans le chaos de la guerre civile au cœur de la Russie. À bord d'un train blindé, vous devez vous aventurer dans le paysage impitoyable de la Sibérie et ramener vos hommes chez eux en toute sécurité.


Afin de représenter avec précision la période, l'équipe s'est associée à la communauté légionnaire tchécoslovaque officielle qui compte dans ses rangs des ancêtres de véritables légionnaires et exploite le soi-disant "Legiovlak", une réplique fidèle d'un train légionnaire de la période 1918-1920. complet avec une locomotive, une voiture d'infanterie, un atelier, une cuisine, une ambulance, une voiture d'artillerie et plus encore. L'équipe a pu utiliser le Legiovlak lors de l'enregistrement pour représenter avec précision l'époque où les opérations de guerre tchécoslovaques se déroulaient sur le chemin de fer transsibérien en Russie.


Caractéristiques:

  • CHOISISSEZ VOS BATAILLES : Déployez votre équipe et remplissez divers objectifs dans des missions en temps réel où des compétences de combat spécialisées, une planification et des tactiques supérieures vous mèneront à la victoire.

  • EQUIPEZ VOS SOLDATS : Améliorez vos hommes en débloquant de nouvelles compétences et en rassemblant de meilleurs équipements - découvrez leurs histoires, attribuez des médailles et aidez-les à gravir les échelons.

  • GÉREZ VOTRE ÉQUIPAGE : Dirigez vos soldats dans leurs rôles non combattants à bord du train. Fabriquez des objets, soignez vos blessés et rétablissez le moral pour le difficile voyage de retour.

  • AMÉLIOREZ VOTRE TRAIN : Libérez tout le potentiel de votre train blindé en améliorant les wagons et la locomotive et supervisez les travaux de maintenance importants pour le faire fonctionner.

  • VOYAGE À TRAVERS LA SIBÉRIE : Stockez et échangez des fournitures, faites-vous de nouveaux alliés et surmontez crise après crise alors que la guerre civile fait rage dans les vastes champs de neige de la Sibérie.

  • BASÉ SUR DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES : The Last Train Home est un récit captivant qui dépeint les expériences de la Légion tchécoslovaque et leur vaillant combat au nom des puissances de l'Entente pendant la Première Guerre mondiale.

134 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...