• Couple of Gamer

Last Oasis arrivera en Early Access au Printemps


Le développeur indépendant Donkey Crew annonce aujourd'hui que son MMO de survie post-apocalyptique basé sur des clans nomades, Last Oasis, sortira en accès anticipé ce printemps.

Trailer du jeu:

Des milliers d’années dans le futur, après un événement cataclysmique qui a arrêté la rotation de la Terre et détruit la Lune, la planète est divisée en deux environnements extrêmes et inhospitaliers. Le côté qui fait face au soleil est une friche aride, et l’autre a été plongé dans la glace et les ténèbres éternelles. La seule zone habitable est la zone Twilight ; une petite bande de terre entre le désert et la glace, se déplaçant lentement autour de la Terre à mesure que la planète tourne autour du soleil. Une journée dure maintenant un an et, pour survivre, les rescapés de l’humanité ont construit une grande ville piétonne, la Flotilla. En dehors de la ville, les clans en guerre se lancent corps et âme dans une bataille pour la survie en s’affrontant pour l’accès aux ressources, aux territoires et pour forger des alliances dans ce nouveau monde impitoyable. Chaque jour, la Flotilla. envoie des nomades, consentants ou non, dans les oasis de passage, afin de rassembler les ressources nécessaires la ville. Peu reviennent vivants.

Dans Last Oasis, les joueurs incarnent les nomades involontaires de la Flotilla. Ils doivent amasser des ressources et construire des Walkers, grandes machines ressemblant à des bateaux, inspirées du Woodpunk et nécessaires pour l’exploration, les combats, la construction des bases et la récolte agricole. Les Walkers sont évolutifs et peuvent être équipés de différents éléments pour accomplir différentes tâches. Au plus haut niveau, la guerre de clan comprend plusieurs Walkers et des joueurs qui les gèrent des deux côtés. De grandes quantités de ressources seront détruites pendant les guerres entre les clans. Les joueurs doivent donc bien réfléchir à quand attaquer, et quoi. Au fil du temps, les clans formeront des alliances et des rivalités. Il y aura des temps de paix, des temps de guerre mondiale et un développement constant du jeu.

« Dans Last Oasis, la guerre des clans nourrit l'économie, qui encourage les commerçants, les commerçants encouragent le piratage, les pirates encouragent les mercenaires ... »

déclare Florian Hof, responsable du projet.

« Tout est conçu pour être interconnecté, les joueurs affectent les autres joueurs par leurs actions, souvent sans même le savoir. Cela conduit à un monde en évolution où chaque action est significative, et où les histoires complexes sont menées par les joueurs ».

Last Oasis sortira en accès anticipé au printemps 2019. Sa date de sortie sera annoncée dans les prochaines semaines. Les joueurs peuvent se rendre sur la page Steam pour obtenir une liste complète des fonctionnalités et des dernières mises à jour de l'équipe de développement. Ils peuvent également participer à la conversation sur Twitter et Discord.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now