top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Last Hans Standing, l'évènement annuel d'Halloween arrive le 17 octobre dans Killing Floor 2


Le développeur et éditeur Tripwire Interactive a publié aujourd'hui la dernière mise à jour gratuite du contenu de son jeu de tir coopératif brutal à la première personne, Killing Floor 2 , juste à temps pour les vacances d'Halloween. Intitulée Last Hans Standing , la mise à jour est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur le système de divertissement informatique PlayStation 4 , Xbox, et sur PC (via Steam et Epic Games Store ), ajoutant un nouveau carte officielle à peindre avec les viscères de Zed, événement avec des récompenses bonus, des armes et un équilibrage continu des armes et des avantages basé sur les commentaires de la communauté.

Les mercenaires ont reçu leur mission la plus dangereuse à ce jour : attaquer le bastion du Dr Hans Volter datant de la Seconde Guerre mondiale, caché au plus profond des Alpes bavaroises. Le château de Volter, comme l'appellent les locaux, est un régal pour les yeux avec de hauts plafonds voûtés, des arcs-boutants, des couloirs dorés et, bien sûr, des équipements scientifiques indépendants de toute considération morale et éthique. Cet équipement est la source secrète de l'existence mortelle du mauvais docteur, abritant le Dr Volter original en stase pour utiliser sa matière organique pour créer des clones sans fin. Jetez-le dans la poubelle de l’histoire et faites-le vite ; Castle Volter regorge de Zeds et la situation doit être réglée avant qu'elle ne sorte de Hans.


Killing Floor 2 : Last Hans Standing, Points forts de la mise à jour

Nouvelle carte officielle : Château Volter :


Après avoir été chassés de son manoir ancestral, les mercenaires ont retrouvé le Dr Hans Volter, apparemment immortel, jusqu'à son château au cœur des Alpes bavaroises, domicile de l'ancêtre de la technologie de clonage d'Horzine.

Prend en charge les modes Survie, Sans fin et Hebdomadaire


Evénement Last Hans Standing :


Cinq objectifs en jeu liés à Castle Volter ont été ajoutés, chacun récompensant 150 000 Vault Dosh une fois terminé. En accomplissant les cinq objectifs au cours de l'événement, les mercenaires recevront un skin d'arme spécial sur le thème de Volter pour le fusil d'assaut MKB.

Cet événement se termine le mardi 14 novembre à 10h00 PDT/13h00 EDT.


Mode de jeu hebdomadaire :


Bounty Hunt : Dans ce mode, un nombre fixe de « Bounty Zeds » apparaîtra au début de chaque vague. Ces Zeds spéciaux sont plus coriaces que leurs camarades normaux et s'efforceront d'éviter de s'engager avec des mercenaires. Traquez et éliminez rapidement ces « Bounty Zeds », car plus ils parcourent la carte, plus ils deviennent dangereux. Terminer une chasse aux primes réussie pendant que le mode hebdomadaire est actif rapportera aux joueurs un skin d'arme spécial Bounty Hunt pour l'arme de poing Desert Eagle.

Armes:


DLC payant : mitrailleuse MG3 Shredder avec 5 skins d'armes ; cette arme est également disponible gratuitement pour les joueurs possédant l'Ultimate Edition ou l'Armory Season Pass 2

DLC gratuit : Pistolet HRG 93R


Produits cosmétiques : trois packs de skins d'armes, un pack de tenues ; inclus gratuitement pour les joueurs possédant le Season Pass Cosmétique actuel :


Pack de skins d'armes Caméléon MKIV

Pack de skins d'armes médiévales MKII

Pack de skins d'armes Spectre HRG MK II

Uniforme du dernier combat


Pour fêter la sortie du nouveau Killing Floor 2 : Last Hans Standing, Tripwire Interactive participera à plusieurs ventes sur le thème d'Halloween et promotions spéciales sur tous les différents magasins de la plateforme. Assurez-vous de suivre les réseaux sociaux de Tripwire Interactive pour plus d'informations sur ces remises spéciales à venir !


Dans Killing Floor 2 , les joueurs descendent en Europe continentale où l'épidémie provoquée par l'expérience ratée de Horzine Biotech s'est rapidement propagée et a pris une ampleur imparable, paralysant essentiellement l'Union européenne. Un mois seulement après les événements du KILLING FLOOR original, les spécimens clones sont partout . et la civilisation est en désarroi ; les communications sont tombées en panne, les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont été systématiquement éradiquées. Les Européens connaissent trop bien la survie et l’auto-préservation et les survivants chanceux se sont cachés.


Mais tous n’ont pas perdu espoir… Un groupe de civils et de mercenaires se sont regroupés pour lutter contre l’épidémie et ont établi des bases opérationnelles financées par des fonds privés à travers l’Europe. Après avoir suivi les épidémies de clones de spécimens, les joueurs descendront dans des zones chaudes chargées de zed et les extermineront.

166 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...