• Couple of Gamer

La version Switch de DEVIL MAY CRY 3 : SPECIAL EDITION s'offre de nouvelles fonctions inédites


Conscients de la passion de la communauté de fans de la saga Devil May Cry, les développeurs de la versions Switch de la Special Edition de son troisième volet lui insufflent de nouvelles possibilités pour toujours plus de SSStyle !


Par l’intermédiaire d’un message vidéo posté par son producteur Matt Walker, l’équipe de DEVIL MAY CRY 3 : SPECIAL EDITION sur Nintendo Switch annonçait plus tôt ce mois-ci que des ajouts pour cette version seraient annoncés sous peu. Le premier intervient aujourd’hui, les prochains seront révélés le 30 janvier let le 13 février.


Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée, comme dans certains autres épisodes suivants, favorisant la fluidité et la classe des combos possibles. Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent monter à six (Quicksilver et Doppelganger) une fois ceux-ci débloqué par les joueurs.


Les offres de précommandes sur le Nintendo eShop sont désormais en ligne, avec une promotion réservée aux premiers acheteurs. Les possesseurs d’une version de Devil May Cry et/ou Devil May Cry 2 bénéficieront d’une remise sur DMC3 SE.


DEVIL MAY CRY 3 Special Edition est un jeu d’action/Beat’em All est prévu en version dématérialisée pour le 20 février 2020 sur Nintendo Switch.

Devil May Cry et Devil May Cry 2 sont déjà disponibles sur le Nintendo eShop.

103 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now