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La version PC de NieR:Automata se met à jour


SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que NieR:Automata, le Action-RPG développé par PlatinumGames Inc. et créé par YOKO TARO, avec l’aide du compositeur Keiichi Okabe et du producteur Yosuke Saito, recevrait un patch sur PC le 15 juillet 2021. Ce patch apporte un lot de corrections telles que l’affichage des cut-scenes ou la stabilité de la fréquence d’images.


Voici la liste des améliorations apportées par le patch disponible le 15 juillet sur STEAM :

  • Modifications apportées

  • Paramètres de vidéo sans bordure

  • Les paramètres de vidéo sans bordure ont été implémentés.

  • Fidelity FX

  • Une option Fidelity FX a été ajoutée.

  • Imagerie à grande gamme dynamique

  • Le système détectera désormais si l'imagerie à grande gamme dynamique a été activée dans les paramètres d'affichage de Windows et lancera automatiquement le jeu dans ce mode le cas échéant.

  • Anticrénelage

  • Des réglages ont été apportés à l'option d'anticrénelage.

  • Textures de l'interface (4K)

  • Environ 270 textures d'icônes, de fonds et d'autres éléments de l'interface utilisateur sont désormais compatibles avec les résolutions 4K.

  • Cinématiques

  • Le débit binaire a été amélioré et toutes les cinématiques pré-rendues réglées de sorte à être diffusées en 60 ips et à proposer le ratio d'aspect adéquat sans étirer l'image.

  • Illumination globale

  • Une nouvelle option d'illumination globale a été implémentée. Elle propose trois niveaux différents : élevée, moyenne et basse.

  • Occlusion ambiante et flou

  • Les objectifs de rendu pour l'occlusion ambiante et des effets de flou présentent désormais une résolution dynamique en fonction de la résolution du jeu.

Corrections de bugs

  • Il est désormais possible de basculer entre les modes d’affichages récemment sélectionnés (mode plein écran, mode fenêtré ou fenêtré sans bordures) pour les captures d’écran en appuyant simultanément sur les touches Alt + Entrée.

  • Le curseur de la souris ne s’affiche plus lorsqu’une manette est connectée.

  • Le frame rate a été stabilisé à 60FPS avec les paramètres par défaut

  • D’autres corrections de bugs ont été apportées

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