• Couple of Gamer

La version PC de Fortnite se refait une beauté


Pour la sortie du Chapitre 2 - Saison 7 la semaine prochaine, Fortnite va recevoir une mise à jour visuelle sur PC ! Si vous utilisez le paramètre graphique « Épique » sur une machine qui correspond aux caractéristiques requises, vous pourrez profiter de nouveaux effets améliorés, de meilleures fonctionnalités de post-traitement et d'une qualité d'ombre accrue.


À partir du Chapitre 2 - Saison 7, si votre option « Préréglages de qualité » est réglée sur Épique, vous remarquerez que les modes Battle Royale et Créatif bénéficient d'effets améliorés pour les nuages et la tempête, ainsi que de simulations de fumée et de liquide plus réalistes. Attendez-vous à voir de superbes explosions, flammes et effets de bleuvage !


Les changements contiennent également des fonctionnalités de post-traitement améliorées pour le flou lumineux et les facteurs de flare, et des ombres de meilleure qualité !


Après cette mise à jour, une configuration supérieure sera requise pour profiter du paramètre Épique avec des performances optimales. Le paramètre Élevé deviendra l'équivalent de ce qu'était le paramètre Épique avant la mise à jour 17.00, donc votre expérience avec le paramètre Élevé pourrait varier en fonction de votre configuration.


Les paramètres Moyen et Faible ainsi que l'alpha du mode PERFORMANCE ne seront pas modifiés par la sortie de la mise à jour 17.00.

106 vues0 commentaire