• Couple of Gamer

La version Nintendo Switch de Dungeons 3 se date au 15 septembre


L'éditeur Kalypso Media et le développeur interne Realmforge Studios ont annoncé aujourd'hui la date de sortie de Dungeons 3 - Nintendo Switch Edition. Les forces du mal ont une fois de plus opéré leur magie maudite et la célèbre simulation de construction de donjon sera disponible pour les utilisateurs de Nintendo Switch à partir du 15 septembre 2022.

Dans Dungeons 3 - Nintendo Switch Edition , Absolute Evil a réussi à unir les forces du mal et à établir les racines de son sombre empire alors qu'ils poursuivent leur quête pour vaincre le surmonde une fois pour toutes. Après avoir incité Thalya, la prêtresse elfe noire à devenir son lieutenant en chef sur la ligne de front, The Absolute Evil peut poursuivre son plan diabolique depuis les confins de son repaire souterrain.



Les joueurs peuvent libérer la méchanceté à l'intérieur en créant leur propre donjon souterrain unique à partir d'un vaste éventail de pièces, de pièges et de structures. Levez une armée terrifiante dans la quête pour vaincre le surmonde et choisissez parmi les orcs, les succubes, les zombies et de nombreuses autres créatures profondément méprisables. Ensuite, posez le pied sur la lumière du surmonde où vous jetterez les ténèbres et la corruption à travers le pays ! Prêt pour encore plus de mal ? Dungeons 3 - Nintendo Switch™ Edition comprend également les packs d'extension Once Upon a Time, Evil of the Caribbean et Lord of the Kings .



Dungeons 3 - Nintendo Switch Edition sortira le 15 septembre 2022.

123 vues0 commentaire