top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version mobile de eFootball 2023 dépasse les 600 millions de téléchargements dans le monde


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que la version mobile d’eFootball 2023 a dépassé les 600 millions de téléchargements dans le monde. Pour célébrer ce succès, KONAMI organise diverses campagnes et événements dans les versions console et mobile du titre.


Le nouveau thème de carte « Show Time » fait son apparition aujourd’hui et reflète les réussites de joueurs actifs cette saison. Tous les utilisateurs qui se connectent durant la période de la campagne recevront la version « Show Time » de Neymar Jr !


En complément, en se connectant chaque jour, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 280 pièces eFootball, essentielles à l’acquisition de nouveaux joueurs. Les utilisateurs gagnent ainsi 10 pièces eFootball™ par jour durant les 28 prochains jours (du 2 au 30 mars 2023).


Les utilisateurs ont ensuite la possibilité d’utiliser leurs récompenses en participant aux divers événements en jeu et en entraînant leurs joueurs pour renforcer leur « Équipe de rêve».

Des récompenses en marquant un but avec Neymar Jr ou Lionel Messi !

Les utilisateurs qui marquent un but avec Neymar Jr ou Lionel Messi durant la période correspondante peuvent remporter des pièces eFootball™, des Game Points et 10 000 Exp.

  • Neymar Jr : du 2 au 16 mars

  • Lionel Messi : du 16 au 30 mars

Soldes sur les pièces eFootball

Les pièces eFootball sont en soldes ! Les utilisateurs peuvent dès à présent acheter des pièces eFootball à un prix réduit pour construire leur « Équipe de rêve ».

Des compétences spéciales en « Show Time » !

Du 2 au 9 mars, les cartes « Show Time » prendront pour thème « Phenomenal Finishing ». Les joueurs pourront ainsi tirer avec force et précision même lorsqu’ils sont dans une position désavantageuse.


Plus de compétences telles que « Fortress », « Momentum Dribbling » et « Game-changing Pass » seront disponibles en Show Time dans le futur.

179 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...