• Couple of Gamer

La seconde extension de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN est maintenant disponible


Aujourd'hui, les joueurs entament une aventure inédite dans la deuxième extension de l'action-RPG de SQUARE ENIX, STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN "Gilgamesh, le vagabond des dimensions", maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC sur l'Epic Games Store.

Développée en collaboration avec la Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, les créateurs des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, l'extension "Gilgamesh, le vagabond des dimensions" fait suite au scénario de "L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons". Les joueurs y affronteront Gilgamesh, le voyageur dimensionnel préféré des fans.


Caractéristiques:

  • Nouvelles missions : une fois la première extension terminée, les joueurs peuvent s'attaquer à de nouvelles missions et découvrir une histoire originale axée sur Gilgamesh.

  • Nouvelle classe "mage bleu" : les joueurs peuvent débloquer la classe mage bleu en progressant dans les missions de l'extension. Le mage bleu apprend les compétences de l'ennemi et se les approprie en tant que compétences instantanées grâce à l'égide spirituelle ou en s'équipant de certains accessoires.

  • Niveau de difficulté Gilgamesh: ce nouveau mode de difficulté permet d'obtenir des pièces d'équipement spéciales nommées « reliques » et imprégnées de divers effets. Les joueurs peuvent utiliser ces effets supplémentaires lors de combats plus ardus contre des ennemis de niveau élevé, comme les monstres chaotiques, qui donneront de plus belles récompenses une fois vaincus.

  • Héraut dimensionnel : une fois cette nouvelle mécanique activée, les ennemis à proximité sont ralentis et les dégâts infligés par les joueurs augmentent à chaque utilisation d'une technique. Cela permet de libérer une attaque spéciale de combos qui élimine rapidement l'ennemi.

  • Cloches de monstre : les joueurs peuvent recevoir une cloche de monstre qui les aidera pendant les combats en trouvant une pierre d'invocation et en terminant un événement spécial avec ce monstre. Ils peuvent par la suite développer leurs rapports avec leur monstre en lui parlant, en le nourrissant et en utilisant des objets.

L'extension "Gilgamesh, le vagabond des dimensions" est disponible sans surcoût avec le Season Pass du jeu, qui est inclus dans la Digital Deluxe Edition de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN. Les détenteurs du Season Pass pourront aussi accéder à la première extension, L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons, ainsi qu'à la troisième extension à venir, DIFFERENT FUTURE.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout