• Couple of Gamer

La saison de la chasse arrive dans Black Desert Online le 25 septembre


Aujourd'hui, Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé une nouvelle gamme d'événements dans le jeu Black Desert Online appelée Season of the Hunt, qui sera ajoutée le 25 septembre après la maintenance régulière de la semaine.


Cette série d'événements sera organisée sur une période de trois semaines, chaque événement durant deux semaines ou plus. L'événement débutera avec un cadeau de kit de soutien aux premiers capitaines de Trina Knights (7 jours) pour les joueurs de haut niveau. Ce kit permet aux joueurs de découvrir son arme et ses accessoires de haut niveau. Les joueurs éligibles (niveaux 56 et 58) pourront réclamer le kit entre le 25 septembre et le 23 octobre (avant l’entretien de cette journée).

Fever Time Boost débutera également le 25 septembre, offrant ainsi à tous les joueurs de Black Desert Online jusqu'à + 200% d'Exp de combat et + 30% d'augmentation d'expertise de compétences. Ce gros coup de pouce aidera les joueurs à passer au niveau supérieur plus rapidement que jamais. Idéal pour ceux qui veulent niveler leurs chevaux. Ce buff sera disponible du 25 septembre au 8 octobre.


Des défis spéciaux seront disponibles tout au long des deux premières semaines de la période de l'événement, récompensant les joueurs qui ont joué à Black Desert Online pendant une certaine durée. Les aventuriers peuvent obtenir des objets spéciaux comme le brouillon [Événement] de qualité supérieure, le parchemin [EXP] Extra EXP de combat, le bac à aliments de haute qualité [Événement] et les parchemins d'augmentation de la collection d'objets [Événement].

Un World Boss Drop Rate Boost sera également actif dans les deux premières semaines de Season of the Hunt, ce qui doublera le taux de drop des objets Boss convoités de Garmoth, Vell, Kzarka, Nouver, Kutum, Offin Tett et Karnada.

En complétant l’événement Marni’s Stones Event, les joueurs pourront obtenir encore plus de récompenses s’ils peuvent relever leurs défis dans la fenêtre de temps de la saison de la chasse.

Le 2 octobre, l’événement de largage de poches spéciales récompensera les meilleurs combattants, cueilleurs et pêcheurs du jeu avec des bourses de rareté et de fortune pouvant donner au hasard des joueurs avec des objets de mise à niveau convoités.

Kratuga Ancient Ruins est un nouveau lieu de meulage destiné aux joueurs de haut niveau qui sera ajouté le 8 octobre. Ici, les aventuriers peuvent combattre de mystérieuses constructions d’armes anciennes laissant tomber Elkar, un matériau nécessaire à la fabrication du cristal d’Elkar. Ce nouveau type de cristal a les effets All Accuracy +12 et Ignore All Resistance + 10% et peut être équipé sur les armes principales. Les joueurs auront besoin d’une griffe de l’esprit noir pour entrer dans les ruines antiques de Kratuga via les ruines antiques de Hystria. Il est recommandé d’avoir un PA d’au moins 250.

139 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now