• Couple of Gamer

La Saison 8 de SnowRunner : Grand Harvest démarre les activités agricoles le 13 octobre


SnowRunner, l’expérience off-road ultime en monde ouvert de Saber Interactive et Focus Entertainement se trouve une date de sortie pour sa Saison 8 : Grand Harvest. À partir du 13 octobre, cette nouvelle extension SnowRunner vous confronte à une série de mauvaises récoltes, et vous charge de rétablir une activité agricole durable avec trois nouveaux véhicules pour vous aider dans cette tâche ! Grand Harvest sera disponible pour tous les détenteurs du Year 2 Pass sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Enfilez votre casquette de fermier dans la toute nouvelle saison de SnowRunner

Explorez un grand nombre de nouvelles régions sur quatre cartes inédites et longues de 4km² dans une campagne qui a bien besoin de réhabilitation. Votre garage pourra compter sur trois nouveaux véhicules : optez pour la puissance indémodable du Step 39331 “Pike”, ou bien le K700 à l’ancienne et le K7M dernier cri, deux monstres agricoles qui signent l’arrivée de Kirovets dans SnowRunner.


Cette saison 8, qui introduit pour la première fois l’agriculture dans SnowRunner, propose de nombreuses nouvelles activités : réhabiliter la ville et son aérodrome, travailler la terre et réparer ses équipements dédiés, et maintenir une infrastructure énergétique écologique dans des paysages composés de gares, de stations-services, de chantiers de construction, de villages et de terres agricoles.


SnowRunner, sa Premium Edition, ses Year 1 and Year 2 Passes sont disponibles dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La Saison 8 : Grand Harvest arrive le 13 octobre sur toutes les plateformes.

211 vues0 commentaire