• Couple of Gamer

La saison 8 de Rocket League débutera le 7 septembre


Psyonix a annoncé aujourd'hui que la saison 8 de Rocket League commencera le 7 septembre. Rocket League débarque dans les rues pour la saison 8 et comprendra une nouvelle arène, une saison compétitive et une voiture IRL dans le Rocket Pass pour la première fois, la Honda Civic Type R.

La saison 8 apporte aux joueurs un nouveau Rocket Pass avec la Honda Civic Type R, une berline haute performance développée par Honda dans l'esprit de la course pure. Les joueurs qui obtiennent le Rocket Pass Premium pourront déverrouiller immédiatement la Honda Civic Type R (hitbox Octane) et auront la possibilité de débloquer une Honda Civic Type R-LE améliorée à mesure qu'ils progressent dans le Rocket Pass.


Les autres temps forts de la saison 8 de Rocket League incluent :

  • Sovereign Heights Arena: Une toute nouvelle arène sur gazon arrive avec la saison 8 !

  • Retour de Haunted Hallows: L'événement annuel effrayant dans le jeu reviendra plus tard cette saison. Plus de détails à venir !

  • Mises à jour supplémentaires: Les récompenses compétitives de la saison 7 seront distribuées peu de temps après le début de la saison 8. Pour plus d'informations sur ce qui s'en vient dans la prochaine saison, lisez le dernier article de blog ICI.

La saison 8 de Rocket League sera en direct le 7 septembre après une mise à jour du jeu le 7 septembre à 1h.

115 vues0 commentaire