• Couple of Gamer

La saison 6 de Mon EQUPE commence dès aujourd'hui dans NBA 2K21


2K annonce que la Saison 6 de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21 débute aujourd’hui sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Google Stadia et PC, proposant de découvrir une mystérieuse expérience de Réalité alternative. Dans Mon ÉQUIPE Saison 6, les fans peuvent découvrir des codes secrets pour débloquer tous les mystères de la Réalité alternative qui s’y trouvent cachés.

Poursuivant ainsi la structure mise en place lors de la première saison de l’histoire de la franchise, Saison 6 - Réalité alternative – comporte du mystère, de la progression, des récompenses et plus encore, avec une variété de nouveaux contenus que les fans de basket apprécieront :

  • Un nouveau Prix niveau 40 : la première récompense de niveau 40 Antimatière pour Mon ÉQUIPE, J.R. Smith,

  • Un nouveau Défi de signature de la tête d’affiche de la saison Dwyane Wade,

  • 13 joueurs Opale Galaxie à collectionner en réussissant différents défis dans le mode Mon ÉQUIPE, parmi lesquels les superstars Rashard Lewis, Michael Redd, Jerry Sloan, Artis Gilmore et plus encore,

  • Nouveau niveau Alternatif dans Domination avec Mel Daniels Galaxie Opale - pouvant évoluer vers une carte Antimatière - comme récompense finale avec un GNR de 99,

  • Les joueurs pourront débuter cette nouvelle Saison avec Jimmy Butler Evolution comme récompense de Niveau 1,

  • Encore plus de codes secrets que les fans pourront découvrir dans le mode Mon ÉQUIPE Saison 6.


N’oubliez pas que toutes les progressions des joueurs obtenues sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de NBA 2K21 peuvent être transférées sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series XIS à l’intérieur de la même famille de consoles grâce au double-accès. Plus d’informations concernant ce double-accès sont disponible ici : https://nba.2k.com/faq/.


De plus, NBA 2K21 est disponible sur le Xbox Game Pass, le service d’abonnement de Microsoft, pour les joueurs qui souhaitent découvrir le ce titre. Plus de détails disponibles ici.

230 vues0 commentaire