• Couple of Gamer

La Saison 6 d'Eternal Return est désormais disponible


Kakao Games et Nimble Neuron sont heureux d'annoncer que la saison 6 : Beachside Splash est désormais disponible pour tous les joueurs d'Eternal Return. La mise à jour fraîche et passionnante apporte un nouveau personnage, un nouveau mode et bien d'autres changements au jeu.


Pour donner le coup d'envoi de la saison 6, les joueurs peuvent profiter des nouvelles mises à jour d'Eternal Return, dont deux nouveaux systèmes de transfert sous forme de drones et de consoles utilisables avec des crédits. Les joueurs peuvent obtenir cette monnaie en tuant les nouveaux animaux sauvages mutants ou les sujets de test qui peuvent être trouvés dans le jeu.


Markus rejoint également le jeu en tant que tout nouveau personnage jouable dans Eternal Return Saison 6, qui incarne une personnalité forte, mais conserve en même temps un cœur d'or.


De plus, l'événement d'enregistrement de la saison 6 est disponible jusqu'au 8 juin à 07h59 PT, où les joueurs peuvent participer à une roulette pour gagner des prix allant de la monnaie du jeu aux périphériques de jeu en accomplissant une variété de missions quotidiennes.


Plus tard dans la saison, le 9 juin, les joueurs peuvent s'attendre à l'arrivée du nouveau mode de jeu connu sous le nom de Cobalt Protocol, où deux équipes de quatre s'affrontent dans un match basé sur des objectifs.


Un tout nouveau Season Pack permettant aux joueurs de plonger dans le jeu est disponible à 50 % pour une durée limitée (9 900 NP) jusqu'au 8 juin. Le pack comprend le ER Pass, 4 personnages, 12 skins, des emotes et plus encore.

0 commentaire