top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

la Saison 5 du Clubhouse Pass de PGA TOUR 2K23 met à l'honneur la marque BOGEY BOYS DE MACKLEMORE


2K révèle les détails de la saison 5 du Clubhouse Pass, qui débutera ce vendredi 18 août, et sera marqué par les débuts des vêtements Bogey Boys dans PGA TOUR 2K23.


Fondé en 2021 par le musicien Macklemore, Bogey Boys est une extension de son amour à la fois pour le golf et la mode. Incorporant des couleurs et des motifs audacieux avec un mélange de flair moderne et rétro, les vêtements Bogey Boys sont parfaits pour ceux qui souhaitent faire ressortir leurs MyPLAYER. La collection de vêtements Bogey Boys sera disponible via les échelles de récompenses Premium et Premium Plus du Clubhouse Pass de la saison 5 de PGA TOUR 2K23, qui incluent des casquettes de baseball, des sweats à capuche, des polos, des chaussettes, des cardigans, des gilets, des survêtements, des vestes, des pantalons, et plus encore.** L'échelle de récompenses comprend également une collection de clubs et de balles vintage assortis en hickory pour les puristes du golf.


La saison 5 du Clubhouse Pass propose 10 semaines de défis et de récompenses. Les nouveaux événements quotidiens et hebdomadaires comprennent un événement de la société eSeries qui se déroulera du 24 au 27 août, reflétant le championnat réel, un événement de la société Tiger Woods Legacy, et le Topgolf 2K Swing Showdown, permettant aux joueurs de gagner des réductions dans le monde réel, valables dans les magasins Topgolf aux États-Unis***.


En plus des récompenses et des événements Clubhouse Pass, un nouveau groupe de golfeurs jouables rejoindra les rangs de PGA TOUR 2K23 le 30 août. Garrett, Tyler et Cody du populaire collectif sportif et humoristique Dude Perfect rejoindront Tiger Woods, Nelly Korda, Matthew Fitzpatrick, Jon Rahm, Lydia Ko, Tony Finau, Brooke Henderson et Xander Schauffele, ainsi que des invités célèbres, dont Michael Jordan, Stephen Curry et John Cena, dans le roster du jeu.****

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...