• Couple of Gamer

La saison 5 de Last Oasis est maintenant disponible


Le studio de développement indépendant Donkey Crew a annoncé que la mise à jour très attendue de la saison 5 « LOverhaul » pour le MMO de survie en monde ouvert Last Oasis est arrivée aujourd'hui sur PC via Steam Early Access , consoles Xbox One via Xbox Game Preview et Xbox Series X|S via la rétrocompatibilité.

La mise à jour majeure "LOverhaul" de Last Oasis offre une expérience considérablement améliorée et enrichissante pour les nouveaux joueurs et les nomades expérimentés avec l'introduction du gameplay PvE. Construisez des bases fixes comme point de départ, rassemblez des ressources et des schémas pour améliorer la technologie et fabriquez des machines géantes Walker pour explorer avec audace les nouveaux paysages PvE de Last Oasis .


Le nouveau contenu PvE ajoute également des éléments plus coopératifs et stratégiques aux batailles. Les nouveaux arrivants peuvent développer leurs compétences et leur équipement en solo ou en groupe tout en battant des ennemis de plus en plus difficiles. Préparez-vous pour de longs combats contre les grenouilles Papak géantes et les monstres rocheux Gogo de la taille d'une montagne ! Les joueurs PvE peuvent explorer et construire à leur propre rythme, et peuvent ensuite rejoindre des serveurs PvP pour relever des défis qui rapportent plus de ressources et de récompenses de butin .

Regardez la bande-annonce de la mise à jour "LOverhaul" de la saison 5 de Last Oasis ICI

Téléchargez le dossier de presse Last Oasis ICI : https://www.dropbox.com/sh/c9to1rqa4bta1os/AABpShz00PHFX7rnK0KsrGHma?dl=0


« LOverhaul » introduit également des améliorations de gameplay conçues uniquement pour le jeu en solo, y compris des automates et des armes à distance qui permettent aux nomades loups solitaires de s'engager dans des combats tout en conduisant leur Walker. Les joueurs solo n'ont plus besoin de s'allier avec des clans composés de centaines de joueurs juste pour survivre. Les clans plus importants pourraient s'engager dans des guerres de pouvoir et diriger l'économie, mais les commerçants rusés, les mercenaires qualifiés, les chasseurs agiles et les pirates aventureux se trouveront mieux adaptés à l'expérience en solo.


Caractéristiques de la saison 5 de Last Oasis :

  • Cartes PvE - Les nomades peuvent jouer à leur rythme en solo ou avec un petit groupe d'amis. Les cartes PvE de niveau supérieur offriront un risque plus élevé, mais aussi de meilleures récompenses.

  • Monstres géants - Relevez des défis monstres colossaux et gagnez de nouvelles technologies et ressources en éliminant d'énormes créatures de type boss. Beaucoup d'entre eux ont également été apprivoisés par Rupus et ont des armes de siège attachées à eux sur des plates-formes en bois pour le défi ultime.

  • Nouveaux types d'armes de siège - Les joueurs ont désormais accès à une variété de nouvelles armes à utiliser en PvE et PvP, y compris Stingers, Rokkers et bien d'autres. Tous peuvent être contrôlés par le pilote Walker.

  • Automates et armes à distance - Les joueurs solo peuvent compter sur une technologie indépendante pour anéantir leurs ennemis pendant qu'ils s'inquiètent de diriger leur marcheur dans la bonne direction. Pas de clan ? Aucun problème!

  • Schémas - Les schémas permettent aux joueurs de fabriquer ou de construire facilement des objets ou des structures spécifiques, transformant ainsi complètement la progression et l'économie gérée par les joueurs.

  • Système de voyage entièrement remanié - Quittez votre base plus fréquemment à la recherche de ressources uniques trouvées sur l'immense carte du monde de Last Oasis . Choisissez votre destination d'aventure et rentrez chez vous avec un énorme butin !

  • Créatures plus intelligentes - Toutes les créatures ont des modèles uniques de comportement, d'attaques et d'autres caractéristiques. Les joueurs peuvent les combattre à la fois sur les marcheurs et au sol, selon leur taille et leur tempérament.

  • Nouveaux types de Rupu et camps Rupu révisés - Les camps Rupu ennemis fortifiés nécessiteront une planification et une préparation minutieuses pour le raid. Ceux qui possèdent des armes Rupu habitées auront également besoin d'un Walker puissant pour survivre.

272 vues0 commentaire