• Couple of Gamer

La Saison 3 de SUPER BOMBERMAN R ONLINE est maintenant disponible


Konami Digital Entertainment, annonce aujourd’hui le lancement de la Saison 3 de SUPER BOMBERMAN R ONLINE, disponible gratuitement sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC via Steam et Google Stadia. Cette nouvelle saison annonce l’arrivée du Bomber Suikoden 2 Hero, basé sur Riou de la série Suikoden.


Le Bomber Suikoden 2 Hero est un bomberman qui dirige une armée contre le royaume de Highland sur la planète Dunan. Au fil d’innombrables rencontres et séparations, il a surmonté une vie d’adversité avec 107 alliés pour devenir le héros qu’il est aujourd’hui. Dans SUPER BOMBERMAN R ONLINE, il détient la capacité « Twin Fang » qui lui permet de faire exploser les personnages et les bombes à proximité à l’aide d’un tonfa.

En complément du nouveau Bomber, la Saison 3 donne son coup d’envoi avec un nouvel événement « Mighty Fest » qui prend place dans le niveau Power Zone. Lors de cet événement, la puissance et le nombre de bombes sont au niveau maximum dès le départ !


Enfin, les joueurs qui achètent le Battle Pass Or de la Saison 3 pourront remporter 30% d’EXP supplémentaire en jouant à des matchs rapides jusqu’à la fin de la saison. De nouvelles cartes pour le mode Battle 64 de SUPER BOMBERMAN ONRLINE sont également en préparation !

117 vues0 commentaire