• Couple of Gamer

La Saison 2022 arrive dans les jeux League of Legends


Très attendue par les fans, la Nouvelle Saison fait une entrée remarquée en 2022 dans League of Legends (PC) et League of Legends: Wild Rift (iOS/Android). Accompagnée une nouvelle fois d’une iconique cinématique animée plongeant les joueurs dans l’univers de Runeterra, celle-ci promet de nombreuses nouveautés et évolutions.

Parmi les nouveautés dans League of Legends, Zeri, l'étincelle de Zaun, sera le 158e champion à faire son entrée sur la Faille à l’occasion du patch 12.2. Véritable boule d’énergie, cette tireuse hors pair se joint au combat avec un attirail de sorts et mécaniques… électriques ! D’autres champions, incluant un support et un jungler, ont également été mentionnés et devraient se dévoiler plus en détails au cours des mois à venir.


Choix MVG des joueurs l’an passé, Udyr fera bientôt son grand retour dans sa nouvelle forme. En attendant, les joueurs peuvent également voter, dès à présent, et choisir quel champion parmi Shyvana, Nocturne, Skarner, Tryndamere et Kog’Maw devrait profiter d’une refonte (MVG). Que les fans de la renarde à neufs queue soient rassurés : Ahri sera la prochaine à profiter d’une refonte de ses animations et skins dans le courant de l’année, à l’image de la mise à jour de Caitlyn l’an passé.

Côté cosmétiques, des champions comme Gangplank, Fiddlestick, Rek’sai, Trundle, Rell, Orianna ou encore Heimerdinger recevront de nouveaux skins au cours de cette saison. Également, certaines lignes de skins populaires seront de retour comme Ouest, Gardiens des Étoiles, Abeilles ou encore Dresseur de Monstres, quand d’autres, à l’instar de Lapin de Combat et Porcelaine, feront leur apparition. Les fans sont invités à voter dès aujourd’hui pour choisir la ligne de skins parmi Infernal, Gothique, et Guerrier Pur, qu’ils souhaitent voir être remise au goût du jour.

L’expérience en jeu bénéficiera également de quelques nouveautés et améliorations, avec l’arrivée notamment des Défis. Ceux-ci offriront aux joueurs un nouveau moyen de suivre et afficher leurs progrès en jeu au travers de différents succès et moments répartis en 5 catégories.


Enfin, les joueurs peuvent s’attendre à des améliorations comme l’apparition de passes d'évènement pour un meilleur suivi de la progression et des récompenses, ainsi qu’un nouveau type d’essence pour les contenus mythiques.

Enfin, sur League of Legends: Wild Rift, la grande nouveauté réside dans l’arrivée de la Faille Elémentaire et la domination d’un élément sur les autres à chaque match, rendant la capture de dragons particulièrement décisive pour l’issue de la partie. Ce n’est pas tout ! En plus de l’arrivée de Sett, Yuumi, Karma et Shen sur la Faille, une nouvelle saison de Guilde vs. Guilde arrive, ainsi que de tout nouveaux Wild Pass uniques.


Enfin, un évènement dédié marquera la nouvelle année : Nouvel An Lunaire, amenant avec lui de nouveaux skins Pyrotechniciens pour Teemo, Diana, Xin Zhao, Sett et Tristana, également disponibles sur League of Legends PC fin janvier.


103 vues0 commentaire