• Couple of Gamer

La saison 2 de Rocket League Sideswipe débute aujourd'hui


Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé aujourd'hui que la saison 2 de Rocket League Sideswipe, le jeu Rocket League gratuit et autonome pour appareils mobiles, sera mise en ligne le 2 février à 17h. La saison 2 apporte un nouveau Rocket Pass, des défis de saison et un tout nouveau Mode Volley-ball.


Le Mode Volley-ball est un mode 2 contre 2 de haut vol qui comprend un filet central, un nouveau ballon et aucune cage de but. Les joueurs marquent des points lorsque le ballon touche le sol. Le mode volley-ball remplace le mode Hoops de la saison 1, car les modes supplémentaires changeront à chaque saison.


Une mise à jour du jeu sera mise en ligne aujourd'hui à 16h PST (minuit UTC, 2 février) pour préparer le lancement de la saison 2 et présenter les Casual Playlists. Les Casual Playlists permettent aux joueurs de s'affronter dans différents modes de jeu sans affecter leur classement, comme les Casual Playlists de Rocket League.


Les récompenses de la saison 1 seront attribuées après le lancement de la saison 2, pour le rang le plus élevé atteint par le joueur au cours de la saison inaugurale. Les récompenses de la saison 1 sont des Titres et des Quick Chat stickers.

112 vues0 commentaire