• Couple of Gamer

La saison 2 de GUNDAM EVOLUTION débutera le 29 novembre


Le développeur de jeu vidéo Bandai Namco Online et l’éditeur Bandai Namco Europe annoncent aujourd’hui que la saison 2 de GUNDAM EVOLUTION, le tout premier jeu de tir en ligne gratuit de la franchise, débutera officiellement le 29 novembre prochain, sur PC. Par ailleurs, le jeu actuellement disponible uniquement sur PC sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One le 1er décembre en Europe et au Japon, et le 30 novembre en Amérique du Nord.

Mobius Trailer

La saison 2 de GUNDAM EVOLUTION se déroulera sur deux mois et introduira une série de nouvelles mises à jour et de nouvelles fonctionnalités, notamment des améliorations du système de matchmaking, divers ajustements des matchs classés, de tout nouveaux objets personnalisés, des mises à jour des pods de ravitaillement, l'ajout d'accomplissements, le mode Spectateur (pour PC uniquement) et bien plus encore. De nouveaux modes d'événements et de campagnes seront également ajoutés fin décembre, pendant la seconde moitié de la saison 2, ainsi qu'une refonte de la boutique du jeu.


S2 MISSION BRIEFING TRAILER

GUNDAM EVOLUTION est un jeu de tir à la première personne en free-to-play, basé sur le travail en équipe, qui propose des combats en 6 contre 6 PvP, avec 12 costumes jouables, issus de l'univers Gundam. Le jeu propose trois modes de jeu basés sur des objectifs : capture de points, domination et destruction. Le titre présente un ensemble unique de défis qui exige que les équipes élaborent et exécutent de formidables stratégies offensives et défensives, pour sortir victorieux.


GUNDAM EVOLUTION est maintenant disponible sur PC en Europe, Amérique du Nord, au Japon et d’autres régions d’Asie. Les régions concernées pour les prochaines versions sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, peuvent être consultées sur le site officiel.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout