• Couple of Gamer

La saison 2 de Call of Duty Mobile est désormais disponible


Il est temps de répondre à l'appel ! Call of Duty: Mobile Saison 2: Day of Reckoning est enfin disponible ! Les joueurs débuteront la saison 2 avec deux des nouvelles cartes les plus appréciées de la franchise Call of Duty, descendre dans les rues avec un nouveau Battle Pass avec 50 niveaux de récompenses gratuites et premium et partir en escouade armé uniquement d’un sniper en mode Escarmouche 3v3.

De plus, la mise à jour de cette saison apporte aux joueurs de nouvelles armes avec le fusil d'assaut AS VAL (versions gratuites et payantes) dans le Battle Pass et plus tard dans la saison grâce à un défi saisonnier le sniper SP-R 208. Pour approfondir encore plus le gameplay du jeu, les joueurs pourront s’équiper de l’atout Reconnaissance ou de la série de points Napalm.

Caractéristiques:

Nouvelles cartes

Deux nouvelles cartes multijoueurs issues de Modern Warfare font leur apparition :

  • Shoot House: Une carte traditionnelle à trois lignes au rythme intense qui favorise les combats effrénés et les batailles explosives.

  • Shipment: Souvent considérée comme la plus petite carte de l'histoire de Call of Duty (avant le mode Escarmouche), Shipment était le site privilégié pour régler des contentieux à couteaux tirés pendant d’intenses de sessions multijoueurs lors de l’apparition de la carte il y a 12 ans. Cette carte est parfaite pour relever des défis ou enchaîner les élémininations, le tout dans un joyeux chaos.

Nouvel opérateur:

  • Charly, protagoniste de Modern Warfare fait son apparition comme personnage jouable par défaut pour les joueurs. Charly rejoint d'autres opératrices en jeu, telles que Outrider, Vivian Harris et bien plus encore. Charly est désormais disponible gratuitement pour les fans. D'autres opérateurs sur le thème Day of Reckoning seront dévoilés lors du lancement de la saison !


Quoi de neuf en mode Battle Royale?

  • «Construit comme un char»: Disponible pour une durée limitée (du 18 au 24 mars), ce mode permet aux joueurs d'invoquer leurs chars et d'utiliser des armes antichar pour tuer les ennemis dans les batailles

  • Introduction d'un nouveau véhicule: Camion de marchandise

  • Ester eggs: ils sont de retour!

Événement phare:

  • «Poursuite» débutera le 25 mars et permettra aux joueurs d'envoyer un soldat des Spec Ops inédit en opération pour gagner des récompenses.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des récompenses disponibles dans la boutique.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout