top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Saison 12 de Rocket League démarre aujourd'hui


Préparez-vous à une disruption numérique massive avec la Saison 12 de Rocket League, qui donnera son coup d’envoi le 6 septembre ! Elle inclura un nouveau Rocket Pass comprenant la Porsche 911 Turbo, une toute nouvelle variante d’Arène et plus encore.

Afin de célébrer le 75ème anniversaire de Porsche, le véhicule haut de gamme et hautement performant Porsche 911 Turbo (hitbox Dominus) est la tête d’affiche du Rocket Pass de la Saison 12. Il sera immédiatement débloqué pour les détenteurs du Rocket Pass Premium, qui pourront également obtenir une Porsche 911 Turbo RLE améliorée en progressant dans le Rocket Pass.

La Saison 12 de Rocket League comprendra également :

  • Une toute nouvelle variante d’Arène – Les joueurs pourront s’immerger dans un monde de disruption numérique avec la nouvelle variante d’Arène Néo Tokyo (Hacked) de la Saison 12.

  • Le retour de Haunted Hallows – L’événement in-game effrayant revient plus tard dans la saison. Restez à l’affut !

  • Des récompenses saisonnières et plus encore – Les récompenses compétitives de la Saison 11 seront distribuées peu après le début de la Saison 12. Cette Saison introduira également de nouvelles récompenses compétitives de Tournois.

La Saison 12 de Rocket League sera disponible le 6 septembre à 17h00, suite à une mise à jour du jeu le 6 septembre à 01h00.

136 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...