• Couple of Gamer

La Série Icônes de Fortnite ouvre ses portes à Bruno Mars et Anderson .Paak de Silk Sonic !


Le duo de R&B Silk Sonic, nommé aux Grammy Awards, prend son envol dans la série Icônes de Fortnite le vendredi 11 février à 1h du matin. Avant leur arrivée, les joueurs peuvent également participer à la Coupe Silk Sonic, le lundi 7 février, pour tenter de déverrouiller les tenues de Bruno Mars et Anderson .Paak ainsi que leurs accessoires avant de les retrouver dans la boutique !


Pour les trajets en voiture en musique, les joueurs pourront allumer la radio et écouter la toute nouvelle station de Fortnite : Radio Icônes. Pour son lancement, Bruno Mars et Anderson .Paak seront à retrouver sur les ondes avec Bootsy Collins en tant qu'animateur.


Les tenues Bruno Mars et Anderson .Paak font partie de l'ensemble Silk Sonic, qui contient également des accessoires inspirés par les membres du duo. Les joueurs se retrouveront dans la peau de Bruno Mars pour faire le show en empoignant la pioche Sceptre sonore et en portant son accessoire de dos pendant les solos instrumentaux.


Pour les fans du rappeur élégant Anderson .Paak, le rythme sera toujours avec eux sur l’île grâce à l'accessoire de dos Caisse claire sonique et à la pioche Batteuse. Les tenues Bruno Mars et Anderson .Paak sont toutes les deux proposées avec des styles alternatifs, dont le style réactif !


Pour encore plus de rythme, la musique de salon Somebody This Fly donnera de l'énergie avant chaque partie. Les joueurs sont invités à se laisser habiter par le groove de l'emote Leave The Door Open, qui signe son grand retour.

Se déroulant le lundi 7 février, la Coupe Silk Sonic en duo permet de déverrouiller la tenue de Bruno Mars, la tenue d'Anderson .Paak, la pioche et accessoire de dos Sceptre sonore et l'accessoire de dos Caisse claire sonique avant leur arrivée dans la boutique d'objets. Il est possible aussi de décrocher l'aérosol Silk Sonic en obtenant au moins 8 points.


Pendant les trois heures d’évènement, les joueurs pourront participer jusqu'à dix parties. Les horaires de chaque région sont à retrouver dans l'onglet Compétition du jeu. Pour connaître le nombre de points requis afin de déverrouiller les tenues et accessoires dans votre région, lisez le règlement officiel de la Coupe Silk Sonic.


Pour participer, les joueurs doivent avoir activé l'authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et disposer d'un compte de niveau 50 ou plus. Pour connaître tous les détails et les critères d'éligibilité, consultez le règlement officiel de la Coupe Silk Sonic. Ce tournoi se déroulera à la place de la Coupe du Succès ouverte normalement en duo.


Une nouvelle station de radio arrive dans Fortnite ! Radio Icônes débarque sur les ondes de l'île pour écouter les chansons d'artistes liés à la Série Icônes. À son lancement, elle propose du Silk Sonic, Bruno Mars et Anderson .Paak, avec Bootsy Collins en tant qu'animateur, à écouter tout en faisant une virée en voiture.

124 vues0 commentaire