top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La quête cinématographique, Whispers in the Walls, de Warframe est maintenant disponible


La prochaine quête cinématographique majeure de Warframe, Whispers in the Walls, arrive gratuitement aujourd'hui pour les joueurs sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC. La mise à jour emmène les joueurs sur la planète désolée Deimos pour enquêter sur un laboratoire souterrain laissé par le grand Albrecht Entrati, où des indices permettant de résoudre des fragments du passé se trouvent au plus profond de ses chambres inconnues. En plus d'enrichir le récit aux enjeux élevés de Warframe, Whispers in the Walls propose également un lot de cadeaux pour les joueurs juste avant les vacances, notamment Cross Platform Save, le 55e Warframe Qorvex, une nouvelle faction ennemie et un nouveau type d'arme, un secret. un syndicat allié à découvrir, et une opération de clan post-lancement prévue le 18 décembre.

La première vague de Cross Platform Save arrive aujourd’hui chez certains joueurs. Les joueurs éligibles peuvent désormais fusionner des comptes, conservant la plupart des éléments sur différentes plateformes. Un petit nombre d'éléments ne seront pas éligibles à la fusion de comptes et peuvent être trouvés dans la FAQ officielle sur les sauvegardes multiplateformes. Connectez-vous au forum officiel Warframe et aux chaînes sur Facebook, Discord et X pour en savoir plus sur le moment où la prochaine vague de joueurs aura accès à cette fonctionnalité.


Contenez le pouvoir corrompu du Vide en tant que 55ème Warframe, Qorvex. Incarnez un cadre brutaliste construit à partir de béton multicouche pour contenir les dommages mortels causés par les radiations. Manifestez un piège liminal dans le couloir et amenez ses lourds murs à s'écraser sur une ligne d'ennemis. Construisez des piliers de réacteur à fusion avec des impulsions dommageables qui peuvent s'accélérer avec des frappes cinétiques et libérer des radiations refoulées dans un faisceau unique dévastateur et fulgurant pour achever les ennemis les plus puissants.


Éliminez la nouvelle faction ennemie, les Murmurs, avec l'énergie surnaturelle d'une race d'arme inédite, le Grimoire, à travers les deux derniers types de missions, Alchimie et Netracells, ainsi qu'une bataille de boss d'assassinat différente. Explorez une nouvelle zone centrale nommée The Sanctum Anatomica, utilisant de nouveaux environnements pleins de secrets à découvrir dans tous les coins et recoins de chaque mur, y compris un syndicat allié secret connu sous le nom de « Cavia » avec lequel vous classer pour des récompenses à la fois élégantes et utiles.


Peu de temps après le lancement d'aujourd'hui, la plus grande (et première opération de clan multiplateforme) arrive le 18 décembre, intitulée Gargoyle's Cry. Revenez le 18 décembre pour assister à cet événement narratif et découvrir de nouvelles et anciennes récompenses !

117 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...