• Couple of Gamer

La PUBG Nations Cup 2022 et la mise à jour PUBG: BATTLEGROUNDS 18.1 démarrent aujourd'hui


Aujourd’hui, KRAFTON Inc. lance officiellement la PUBG Nations Cup 2022 à Bangkok, en Thaïlande. Une compétition internationale où 16 des meilleures équipes PUBG Esports du monde entier se rassemblent pour déterminer quelle région sera sacrée championne. Un total de 20 matchs seront joués du 16 au 19 juin au Hall TRUE ICON dans le Centre Commercial ICONSIAM. Les matchs débuteront chaque jour à 13h et sont à retrouver en direct sur les canaux officiels PUBG Twitch et PUBG Esports YouTube. Lors de sa dernière édition, en 2019, la PNC s’est avérée incroyablement populaire auprès des joueurs et des fans. KRAFTON est ravi de proposer le retour de cette compétition bien-aimée, qui est également le premier événement PUBG Esports à se tenir devant un public depuis le PUBG Global Championship en novembre 2019.

En parallèle, la mise à jour 18.1 de PUBG est officiellement en ligne sur toutes les consoles pour que les joueurs puissent en profiter entre deux matchs de la PNC 2022.


La mise à Jour PUBG: BATTLEGROUNDS 18.1 disponible

Pour accompagner le coup d’envoi de la PNC 2022, la mise à jour 18.1 est désormais déployée sur toutes les plateformes dans PUBG: BATTLEGROUNDS pour les joueurs qui se sentent inspirés par les équipes haut niveau de la PNC 2022. Cette mise à jour apporte une nouvelle Saison Classée, davantage d’objets de soin sur Erangel et Miramar dans les parties classiques, ainsi que la carte originale Sanhok en Team Deathmatch


Format de l’Événement PNC 2022

Cinq matchs seront joués par jour, pour un total de 20, sur Erangel et Miramar. La PNC 2022 sera jouée selon la « règle des points », qui mélange les point d’élimination et les points de placement. L’équipe ayant gagné le plus de points après 20 matchs sera sacrée championne de la PNC 2022.


Durant la PNC 2022, un total de 64 joueurs, issus des pays de quatre régions, s’affronteront :

  • Europe (Royaume-Uni, Finlande, Allemagne, Turquie)

  • Amérique (États-Unis, Canada, Brésil, Argentine)

  • Asie-Pacifique (Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Australie)

  • Asie (Corée, Chine, Japon, Taipei chinois)

Les joueurs et entraîneurs qui se rendront en Thaïlande pour représenter la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) sont les suivants :

  • Finlande : mxey, D1gg3r1, curexi, PaG3, Tiikzu (Entraîneur)

  • Allemagne : Zoccer, AzzaRR, PaiinZ, Myca, ItzzChrizZ (Entraîneur)

  • Turquie : xLyron, Esqui, Quetpa, Smash, Onur (Entraîneur)

  • Royaume-Uni : vard, Fexx, TeaBone, mykLe, MiracU (Entraîneur)

Le Pick’em Challenge de retour

Le Pick ‘Em Challenge est également de retour pour la PNC 2022, permettant aux joueurs PC et consoles d’acheter des objets PNC 2022 dans PUBG: BATTLEGROUNDS, respectivement jusqu’au 17 juin (PC) et 29 juin (console). 30% des ventes nets seront ajoutés au cashprize distribué aux équipes participant à la compétition. Durant la PNC 2022, les fans peuvent « voter » pour les équipes qui, selon eux, remporteront certains matchs afin de gagner des Points Esports (EP). Les EP peuvent être échangés contre de l’équipement PNC 2022 exclusif dans la boutique du jeu. Comme pour les précédentes éditions, les fans doivent posséder des coupons de vote afin de pouvoir faire leur pronostic. Les coupons de vote peuvent être obtenus en achetant des objets sur le thème de la PNC ou en utilisant des « codes » qui apparaitront pendant une émission de la PNC. Chaque fan peut voter jusqu’à sept fois et obtenir 100 000 EP par bon pronostic.

147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout