• Couple of Gamer

La prochaine mise à jour de Hearthstone sera disponible le 4 mai


Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui que la prochaine mise à jour de Hearthstone sera disponible le 4 mai 2021. Elle introduira notamment les Hurans, un tout nouveau type de serviteur pour le mode Champs de bataille, ainsi que des decks Parés au combat. Le mode Champs de bataille s'enrichira par ailleurs de dix-sept serviteurs inédits, de trois nouveaux héros, et d'une mécanique inédite. Les decks Parés au combat permettront aux joueurs d'étoffer leur collection.

Des nouveautés pour le mode Champs de bataille

Un nouveau type de serviteur est sur le point de faire son entrée : les Hurans. Une nouvelle mécanique fera également son apparition : les gemmes de sang sont des sorts qui confèrent +1/+1 à un serviteur allié. Dix-sept nouveaux serviteurs seront également de la partie. Enfin, trois héros seront ajoutés au jeu : Xyrella, Nécrorateur Noirépine et Vol'jin.

Les decks Parés au combat

Les decks Parés au combat permettront aux joueurs d'ajouter un deck complet de la classe de leur choix à leur collection permanente. Ils seront disponibles en jeu et dans la boutique en ligne, du 4 au 25 mai, dans la limite d’un deck Paré au combat par compte.

116 vues0 commentaire