• Couple of Gamer

La première saison de Hood: Outlaws & Legends commence le 2 septembre


Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage PvPvE multijoueur de Sumo Digital et Focus Home Interactive, lance la Saison 1 : Samhain avec une multitude de nouveaux contenus le 2 Septembre ! Matchmaking en équipes opposées à quatre ou contre l'IA, choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à la stratégie de votre équipe pour atteindre les trésors en premier. La coopération est la clé de la victoire dans les braquages épiques de Hood.

Un nouveau personnage jouable gratuit et des améliorations majeures de mécaniques de gameplay

Pour lancer sa première saison, Hood accueillera son premier nouveau hors-la-loi, Eidaa, gratuit pour tous les joueurs. Dotée d’un ensemble de mouvements et d’avantages personnalisables uniques, Eidaa est une incroyable combattante et une adversaire redoutable sur tous les fronts du champ de bataille.


Nous sommes également heureux de vous présenter une autre mise à jour clé de Hood avec la refonte du système de treuil qui change radicalement la donne en améliorant et augmentant l'intensité de la phase finale critique de chaque match. Ce nouveau système permettra aux deux équipes de remporter le coffre au trésor, menant à une expérience plus juste et plus équilibrée dans laquelle chaque étape du braquage compte vraiment !


Saison 1 : Samhain accueille le premier Battle Pass

Le premier Battle Pass arrive également avec la saison 1 et apporte une grande variété de cosmétiques à débloquer ! Le Battle Pass représente un nouveau système de progression grâce auquel les joueurs acquièrent de l'expérience pour débloquer des éléments cosmétiques exclusifs pour tous les hors-la-loi, y compris Eidaa. Tous les joueurs peuvent progresser dans le Battle Pass, qui comprend des objets gratuits à certains niveaux.

Télécharger les images


Au cours des derniers mois depuis son lancement, Hood s’est déjà enrichi de plusieurs mises à jour passionnantes. Depuis peu, les joueurs peuvent désormais prendre part au mode entièrement PvE State Heist, dans lequel votre équipe peut mettre à l’épreuve ses compétences contre un État beaucoup plus agressif, avec des mécanismes de mort et de réapparition uniques. Ces nouveautés sont complétées par une nouvelle carte, des cosmétiques inédits et de toutes nouvelles mises à jour de gameplay grâce aux commentaires de la communauté passionnée de Hood.


La Saison 1 : Samhain arrive le 2 septembre. Les joueurs Xbox peuvent jouer à Hood gratuitement pendant les Xbox Free Play Days du 19 au 23 août et profiter de jusqu'à 40 % de réduction lors de l’achat du jeu.

110 vues0 commentaire