• Couple of Gamer

La première PUBG MOBILE Pro League en Europe de l'Ouest débutera le 17 mai


La PMPL Western Europe Season 1, durera quatre semaines et accueillera les 20 meilleures équipes de la région du 17 mai au 12 juin 2021. Le tournoi est divisé en trois semaines de jeu de ligue avec une finale de trois jours durant la quatrième semaine.

Le PMPL est la dernière série de tournois de l'écosystème PUBG MOBILE Esports en Europe occidentale en 2021. Avec le PUBG MOBILE Club Open déjà établi, et d'autres événements en cours comme le PUBG MOBILE Campus Championship pour les étudiants ainsi que le PUBG MOBILE National Championship récemment annoncé, les joueurs de PUBG MOBILE en Europe de l'Ouest bénéficient d’une grande variété de tournois et s'affrontent pour un prize pool total cumulé de plus de 400 000$ US pour la région réparti sur l'année 2021.


Les trois meilleures équipes de la PMPL Western Europe Season 1 participeront à l’EMEA Championship, qui se déroulera sur quatre jours, du 17 au 20 juin. Ils se mesureront aux meilleures équipes des autres PMPL d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique pour remporter le titre de meilleure équipe de la région EMEA avec une cagnotte supplémentaire de 150 000$ US.


OnePlus, une entreprise mondiale de premier plan, spécialisée dans les mobiles et leurs accessoires, est le partenaire officiel pour les saisons 1 et 2 d de la PMPL Western Europe Season 1. OnePlus a été le premier à introduire le gameplay de PUBG MOBILE à 90 FPS sur un smartphone. Son dernier produit, la série OnePlus 9, qui est doté d'un superbe écran 120HZ et de la technologie Warp Charge 65W incroyablement, sera l'appareil officiel utilisé pendant le tournoi PMPL.

103 vues0 commentaire