• Couple of Gamer

La première mise à jour majeure de l'Early Access de The Tenants est maintenant disponible


Bienvenue dans la mise à jour de location, la première mise à jour majeure de l'accès anticipé de The Tenants. Ce correctif est en préparation depuis un certain temps et il implique une pléthore de nouveaux contenus et plusieurs fonctionnalités massives qui comblent les plus grandes lacunes du jeu actuelle.

Nouveau contenu

Nous travaillons constamment sur de nouveaux contenus à ajouter au jeu et cette mise à jour ne fait pas exception car un certain nombre de nouveaux contrats d'élite et des dizaines de nouveaux meubles font leur entrée dans le jeu. On peut particulièrement apprécier l'ensemble des contrats impliquant la conception d'un espace de réception de mariage ainsi que l'intérieur d'une chapelle où la cérémonie doit avoir lieu.


Ce ne serait pas une mise à jour de la location sans un nouvel archétype de locataire ! Les gens de Wondersville ont pris le temps d'élargir leurs horizons et vous pourrez désormais rencontrer et héberger des artistes qui apprécient les unités conçues avec un peu plus de piquant à l'esprit que d'habitude. Essayez de répondre à leurs demandes et vous pourriez aussi gagner de l'argent avec eux !


De plus, il ont ajouté une bonne partie des éléments en fonction des suggestions publiées sur leurs Discord officiel


Nouvelles interactions avec les locataires

  • Comme mentionné dans la dernière mise à jour de développement, nous avons pris le temps de réfléchir aux mécanismes de base du jeu et avons décidé de retravailler l'ensemble des attributs fades qui définissent les locataires du jeu. Au lieu des qualités de base des locataires qui ne se traduisent finalement pas par un gameplay significatif, nous avons introduit un nouveau système de traits de locataire, de goûts et de dégoûts. Avec l'archétype, ils forment désormais une pyramide à trois niveaux qui décrit votre locataire :

  • L'archétype définit leurs besoins en matière de mobilier et d'agencement de l'appartement ; il vous dit ce qu'ils font et quels événements potentiels ils peuvent déclencher.

  • Les traits indiquent que s'il s'agit d'un « mauvais » ou « bon » locataire, ils affectent la façon dont vous les gérez.

  • Les goûts et les aversions entrent en jeu pour augmenter leur bonheur avec le nouveau système de services et les cadeaux.

Par exemple, vous pouvez maintenant avoir un artiste qui est diligent, facile à vivre, et pourtant maladroit et pointilleux. C'est aussi quelqu'un qui aime les bonbons et les bons films, tout en n'aimant pas le shopping et les fleurs. En ayant accès à ces caractéristiques mieux définies, vous serez mieux outillé pour gérer vos locataires de manière significative. Dans le cadre des changements, nous déployons une nouvelle fonctionnalité appelée Services & Sabotage grâce à laquelle vous pourrez prendre l'initiative et offrir à votre locataire un repas exquis avec une émission de cuisine privée à la maison pour le rendre plus heureux, ou envoyer un trompettiste ennuyeux à côté pour les rendre... moins heureux. Vous pourrez également acheter des cadeaux qui affectent leur bonheur en fonction de ce qu'ils aiment et n'aiment pas.

Demandes de rénovation de mi-location

Pour accompagner les changements mentionnés ci-dessus, nous avons décidé qu'il était temps d'implémenter une fonctionnalité que nous voulions avoir dans le jeu depuis un certain temps déjà. Nous parlons bien sûr des demandes de rénovation des locataires, qui ajoutent une nouvelle couche à l'ensemble de la location.


À partir de maintenant, vous recevrez des demandes occasionnelles de locataires qui sont avec vous depuis un certain temps. Ces demandes vont de simples choses comme l'ajout d'équipements liés aux loisirs à la rénovation complète de la cuisine. La plupart des locataires seront raisonnables avec leurs demandes; Cependant, il peut y avoir des locataires passionnés qui demandent une cure de jouvence complète le premier jour. Accepter ces petits boulots sera bien sûr facultatif, même si vos locataires pourraient vous aimer moins si vous refusez leurs demandes. De même, accepter une demande puis ne pas la livrer entraînera une perte de relation.


Compléter une telle demande augmentera grandement le bonheur de votre locataire et le rendra plus fidèle à votre égard. Dans certains cas, vous pourriez même être récompensé par de l'argent ou un objet unique !


Compte tenu de la taille et de la complexité du système, nous visons à recueillir des commentaires sur cette première itération, et avec les futures mises à jour, nous ajouterons plus de demandes nouvelles et intéressantes pour pimenter le milieu et la fin du jeu.

Arbre de compétences

Avec l'introduction de toutes les nouvelles fonctionnalités et mécanismes, nous avons décidé de tout organiser et de les regrouper en avantages à débloquer. Vous pourrez enfin améliorer la vitesse de marche de l'oncle Steve ou les chances de réparation en plus, car l'arbre est divisé en trois catégories, toutes avec de nombreuses choses passionnantes à débloquer. Tout en travaillant sur la nouvelle application de compétences, nous avons également pris un certain temps pour embellir l'interface utilisateur du téléphone et améliorer également l'interface de toutes les autres applications.

Modifications du didacticiel

Compte tenu du nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités, nous avons également apporté quelques ajustements au didacticiel en jeu et à la série de quêtes principale. Le didacticiel retravaillé vise à vous familiariser avec les nouveaux systèmes qui affectent vos locations en introduisant de nouvelles mécaniques étape par étape. Par exemple, maintenant, vous devrez non seulement rénover le vieux camping-car pour l'oncle Steve, mais aussi garder Pedro lui-même pendant un certain temps tout en apprenant les bases du don et du sabotage.


Avec tout cela à l'esprit, nous avons continué à travailler dur pour rendre toutes les fonctionnalités aussi intuitives que possible, donc même si vous ne réfléchissez pas au didacticiel, vous devriez toujours pouvoir utiliser les nouvelles options et systèmes.

  • Mode Creative: L'une des suggestions les plus courantes que nous ayons reçues depuis le lancement est l'idée d'introduire un nouveau mode de jeu plus décontracté. Et nous avons écouté ! Si vous n'êtes pas fan de l'aspect gestion du temps constant du jeu, vous apprécierez le nouveau mode créatif, où le temps s'arrête en mode rénovation, les travaux paient mieux, la vitesse de progression est plus élevée et les choses en général sont juste un peu un peu moins mouvementé.

  • Optimisation: les développeur cherche constamment à trouver de nouvelles pistes d'optimisation pour rendre le jeu encore plus fluide sur toutes les plateformes. L'une de ces avenues s'est avérée être la façon dont nous rendons les meubles dans les appartements. Nous avons mis en place un système de lot dynamique intelligent qui réduit le nombre d'appels de tirage pour les éléments statiques en dehors du mode rénovation. Ainsi, avec la nouvelle mise à jour, vous devriez voir une augmentation du FPS dans les scénarios où vous possédez plusieurs unités.

Un autre domaine qui nécessitait des ajustements était le téléphone et la façon dont était affiché les messages texte et les avis. Les développeur ont remarqué de nombreux rapports de votre part selon lesquels, avec de nombreux messages, l'interface utilisateur a tendance à ralentir lors de l'ouverture de certaines applications. Nous l'avons donc optimisée en chargeant le contenu de manière dynamique à la demande, ce qui devrait augmenter considérablement les performances.

  • Divers: Avec chaque mise à jour, il y a aussi un tas de petites choses sur lesquelles nous prenons le temps de travailler. Vous remarquerez quelques nouvelles animations d'environnement dans les bidonvilles, des changements dans la façon dont le taux d'intérêt du prêt bancaire est calculé pour mieux refléter la vie réelle, ainsi que des améliorations du rendu des murs lors de la construction. Comme toujours, il existe également un certain nombre de corrections de bugs et d'améliorations que vous pouvez trouver dans le journal des modifications détaillé.

Gardez à l'esprit qu'en raison de l'étendue de tout cela, vos anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus après la mise à jour et vous devrez commencer une nouvelle partie.

127 vues0 commentaire