• Couple of Gamer

La première mise à jour gratuite de Roguebook est disponible


NACON et Abrakam Entertainment sont heureux d’annoncer la disponibilité de la toute première mise à jour gratuite de Roguebook : Gem Mine. Pour saluer le lancement réussi du jeu et cette nouvelle mise à jour, un concours créatif est organisé avec à la clef un cadeau d’une valeur de 20 000 dollars.

Dans les mines de gemmes, le duo de héros est confronté à des pièges mortels dont il doit se défaire. Ces chausse-trappes inédites mettront les héros à rude épreuve, et seuls les plus fins aventuriers seront capables de dénicher les plus extraordinaires reliques. En plus des mines de gemmes, cette mise à jour ajoute de nouveaux événements narratifs, trésors, gemmes et cartes.

En marge de cette mise à jour se tient un concours spectaculaire, offrant la possibilité de gagner une carte mythique de Magic: The GatheringTM d’une valeur de 20 000 dollars : la Black Lotus.

Pour participer au concours, il faut proposer 1 carte originale sur le site du concours pour chacun des héros de Roguebook – Sharra, Sorocco, Seifer et Aurora – soit 4 cartes au total. Après vote de la communauté, un jury composé des développeurs d’Abrakam Entertainment et de Richard Garfield – co-designer de Roguebook et créateur de Magic: The GatheringTM – élira le grand gagnant ! La carte sélectionnée sera intégrée et jouable dans Roguebook. Le concours prendra fin le 3 septembre.

117 vues0 commentaire