• Couple of Gamer

La première des trois mises à jour hivernales de l'early access de The Waylanders est disponible


Gato Salvaje Studio a publié la première de ses trois mises à jour hivernales prévues pour son RPG rempli de mythes, The Waylanders. La mise à jour de la communauté d'aujourd'hui apporte des changements importants à l'équipement de combat et des personnages en fonction des commentaires de la communauté.

«Depuis le lancement de notre accès anticipé, nous avons discuté avec les joueurs et écouté leurs commentaires sur nos forums Discord, sur les forums de la communauté Steam et sur les réseaux sociaux. Nous avons inclus de nombreuses suggestions sur la façon d'améliorer notre jeu dans les mises à jour précédentes, mais la version d'aujourd'hui est entièrement axée sur les commentaires de la communauté. "
déclare Serio Prieto, directeur créatif des Waylanders.
«Le combat a été repensé pour être plus intuitif et tactique, les niveaux des personnages donnent désormais de plus grands progrès dans la progression, et l'équipement que vous utilisez aura plus d'impact. Nous continuerons à maintenir ces conversations avec la communauté et vous verrez d'autres améliorations dans les mises à jour à venir. "

En plus des nouveaux changements de gameplay et d'équipement, cette mise à jour apporte des améliorations aux cinématiques de jeu, de nouvelles cinématiques, des quêtes, des combats et plus de 150 corrections de bugs. Des informations supplémentaires sur l'interface utilisateur pour les capacités, les compagnons, les classes, etc. ont également été ajoutées.


La mise à jour de la communauté est la première des trois mises à jour prévues pour The Waylanders cet hiver. Équipe comme indiqué sur la feuille de route d'hiver du jeu. Les mises à jour à venir prévues pour janvier continueront de mettre en œuvre les commentaires de la communauté, d'ajouter de nouvelles origines de personnages, d'introduire le mode photo et d'ajouter la localisation du jeu en espagnol, espagnol latino-américain, français, allemand, chinois simplifié, russe et galicien.

123 vues0 commentaire