Ashfall, le MMORPG post-apocalyptique auto-développé par NetEase Games, a commencé son test bêta fermé en Amérique du Nord du 3 au 19 août sur PC, Android et IOS. Les joueurs ont pu découvrir le contenu de l'histoire solo du jeu, les instances multijoueurs, les cartes Secret Realm à un joueur, la guilde Secret Realm et une carte PVP pendant le test. Pour accéder au test bêta, rendez-vous sur www.ashfall-game.com.
Ashfall est un MMORPG post-apocalyptique sur le thème du genre Wasteland. En tant que jeu de tir à la troisième personne, les joueurs sur PC et sur mobile peuvent rejoindre leurs amis dans des aventures dans le désert, avec un jeu croisé leur permettant de jouer à la maison ou en déplacement.
Dans le monde d'Ashfall, l'humanité a été dévastée par une guerre nucléaire lancée par des forces d'IA voyous. En tant que l'un des rares survivants, vous devez vous aventurer hors de la sécurité de votre coffre-fort pour trouver le noyau de la création - la clé pour sauver ce qui reste du monde. Avec son cadre post-apocalyptique unique, son scénario engageant et son gameplay dynamique, Ashfall promet d'être une expérience de jeu inoubliable qui incitera les joueurs à revenir pour plus.
Pendant la bêta fermée, les joueurs peuvent découvrir le contenu de l'histoire solo jusqu'au niveau 40, ainsi que les 4 instances multijoueurs, 4 cartes solo Secret Realm, 1 guilde Secret Realm et 1 carte PVP. Les joueurs peuvent activer la combinaison de talents qu'ils souhaitent dans le système de talents, fabriquer, assortir et améliorer leur équipement en ville, façonner leur style de combat unique en piochant, équipant et overclockant des puces, et recruter des compagnons pour combattre à leurs côtés pendant leurs aventures.
Comments