• Couple of Gamer

La nouvelle région Kamasylvia arrive dans Black Desert Mobile


Black Desert Mobile, le MMORPG open-world sur smartphone développé et publié par Pearl Abyss, lance aujourd’hui la nouvelle région Kamasylvia, forêt mystique jamais explorée auparavant par des étrangers.

Débutant leur quête dans le nord-est de la région, les joueurs auront l’opportunité d’en apprendre plus sur la longue histoire de Kamasylvia et sur les contes à propos des mystérieux elfes de la forêt. Après avoir remplis leur mission, les aventuriers seront récompensés par un nouveau titre pour leurs personnages et par du savoir qui aidera les joueurs à progresser dans leurs aventures.


Pour les joueurs souhaitant combattre les forces du mal, le combat contre le nouveau boss Narc Brishka les attend. Cette créature vivant dans une grotte située profondément dans la Forêt manshaum, est un défi corsé pour les joueurs, de part son intelligence mais également sa terrible colère. Les aventuriers assez forts peuvent essayer d’abattre la créature et ainsi de ramener la paix dans la forêt. Défaire le boss rapportera aux joueurs le savoir de Narc Brishka qui augmente la défense d’un personnage.


En plus de la mise à jour de région et pour fêter l’arrivée du printemps, Black Desert Mobile met en place également différents événements saisonniers remplis de récompenses incroyables. Quatre événements auront lieux entre février et mars et les joueurs qui rempliront avec succès les missions seront heureux de recevoir des objets de valeur pour monter de niveau ou faire de l’artisanat. Ci-dessous un aperçu des événements et récompenses à venir :

  • Mission de relais du Printemps (du 28 février après la maintenance au 7 mars)

  • Jusqu’à 300 000 Pièces Sombres et 1 000 Cristaux du Chaos

  • Obtenez de l'Eau bénite plus grande pour le Printemps ! (du 28 février après la maintenance au 7 mars)

  • Un niveau supplémentaire d'Eau bénite de lumière

  • Le printemps arrive ! Événement d'Ordres Spéciaux (du 28 février après la maintenance au 7 mars)

  • Parchemin secret de Caphras, Lapis-lazuli, [Abyssal] Coffret d'Accessoire.

  • Terminez les Temples du Grand Désert (du 1er au 31 mars)

  • Hot Time du Grand Désert 100% (20 min), Eau purifiée gelée, [Mystique à Ancestral] Coffre de Rune d'Élion.

107 vues0 commentaire