top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La nouvelle mise à jour de Railroads Online introduit un système de météo et l’Unreal Engine 5


Le développeur Stefan Kelnberger et astragon Entertainment dévoilent une nouvelle mise à jour majeure pour Railroads Online comprenant un nouveau cycle jour-nuit, un système météorologique, ainsi qu'une modernisation apportée par l'Unreal Engine 5. Par ailleurs, la nouvelle bande-annonce présente les réseaux ferroviaires du jeu.

Avec la mise à jour "The Weather & Sky Update", la simulation ferroviaire Railroads Online bénéficie de nombreuses nouveautés, dont le cycle jour-nuit qui apporte encore plus de réalisme au jeu. Les joueurs pourront ainsi transporter des marchandises au lever ou au coucher du soleil, mais aussi sous le ciel étoilé. La durée de chaque période de la journée peut être personnalisée, et il est possible de sélectionner n'importe quelle heure de manière spécifique. Avec le tout nouveau système de météo, de nouvelles conditions météorologiques ont été ajoutées, notamment le brouillard, la bruine légère et la pluie fine, ainsi que des chutes et des tempêtes de neige. Ces paramètres peuvent aussi être sélectionnés individuellement.


Railroads Online passe également de l'ancien moteur Unreal Engine 4 à l'Unreal Engine 5 avec cette nouvelle mise à jour. Ainsi, le titre s'engage à offrir une immersion totale aux passionnés de chemins de fer grâce à de nouvelles améliorations et à la prise en charge de ce moteur.


Railroads Online est déjà disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 29,99 €. Le jeu est inclus dans les soldes d'été de Steam et bénéficie d'une réduction de 20 % jusqu'au 3 juillet. Railroads Online a été développé par Stefan Kelnberger, en collaboration avec plusieurs artistes et astragon Entertainment est responsable de l'édition du jeu depuis fin 2022.


Dans Railroads Online, les joueurs créent le réseau ferroviaire de leurs rêves. Dans un vaste monde ouvert, les joueurs doivent construire des rails, des aiguillages et des gares afin de transporter différentes marchandises à l'aide de locomotives authentiques. La carte est inspirée du Midwest américain, à une époque considérée comme l'âge d'or des chemins de fer. Grâce à une gestion efficace, les joueurs peuvent débloquer davantage de véhicules ou de wagons.


Railroads Online propose un mode solo et un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs. Afin de construire un réseau ferroviaire fonctionnel de la manière la plus efficace possible, des projets communs doivent être planifiés et menés à bien ensemble en mode multijoueur. Une bonne répartition de la charge de travail permet d'accomplir plusieurs tâches indépendamment les unes des autres. Railroads Online utilise les systèmes physiques avancés de l'Unreal Engine pour créer la simulation ferroviaire la plus authentique possible, en rendant les collisions et les forces dynamiques en temps réel pour une immersion totale. Ainsi, les trains ou les wagons peuvent parfois dérailler si les courbes sont trop serrées ou si les joueurs roulent trop vite sur certains tronçons de voie.


Caractéristiques:

  • Un bac à sable en monde ouvert à explorer

  • Un mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs

  • Construisez votre propre infrastructure ferroviaire, notamment des voies, des aiguillages, des gares et bien plus encore

  • 12 locomotives et équipements authentiques

  • Un système de physique ferroviaire et un fonctionnement des commandes, des vannes, des freins et de l'équipement des locomotives réalistes

  • Gagnez de l'argent en transportant des marchandises pour développer votre propre entreprise et acheter davantage de locomotives, de wagons et d'équipements

  • Des locomotives personnalisables


124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...