• Couple of Gamer

La nouvelle classe, Yacha, est maintenant disponible dans Black Desert Mobile


Le développeur Coréen Pearl Abyss est heureux d’annoncer que Yacha, la dernière classe de Black Desert Mobile, est désormais accessible pour tous les joueurs. Son arrivée sera célébrée par des événements en jeu avec de nombreuses récompenses à la clé.

Yacha “la bête furieuse du champ de bataille” est une nouvelle classe de mêlée capable de tenir fermement ses positions face à l’ennemi grâce à ses frappes lourdes et percutantes. Yacha utilise le pouvoir de l’Esprit d'écho, manifestation physique de son énergie, pour tourner chaque combat à son avantage et asséner des combos inarrêtables à ses ennemis. Cette nouvelle classe est équipée de son arme principale, Kavanchas, et de son arme secondaire, Charme.


Yacha possède un total de 13 compétences. Les 4 premières sont les suivantes :

  • Charge féroce : Yacha embrasse sa rage primitive et charge pour éviscérer ses ennemis.

  • Brise-crâne : Yacha bondit et frappe lourdement le sol.

  • Chute infernale : Yacha déséquilibre ses ennemis en balayant le sol sous leurs pieds.

  • Poing Marteau : Yacha frappe ses ennemis avec un coup de poing gargantuesque.

Mais ce ne sont que quelques-unes de ses capacités. Les joueurs pourront en acquérir d'autres au fur et à mesure que leur personnage progresse dans le jeu. Les Aventuriers qui sauront utiliser stratégiquement les compétences de Yacha et les combiner correctement pourront dominer le champ de bataille. De plus, les joueurs ayant fait progresser Yacha jusqu'au niveau 60 pourront remplir deux quêtes uniques appelées “Boss Nez rouge” et “Vigueur rude” dans la région de Balenos. Après avoir complétées ces quêtes, un nouveau titre, "Loup solitaire sauvage" leur sera accordé.


Afin de fêter l’arrivée de Yacha, Black Desert Mobile organisera des événements en jeu. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent participer à l’Entraînement quotidien de Yacha et recevoir divers objets dont le Parchemin Porte-bonheur, le Coffre de soutien de Croissance de Pierre d'alchimie d'Aventurier et le Paquet de sélection d'Accessoire/Certificat d'échange d'Aventurier. Ces objets aideront le personnage à devenir plus fort. De plus, des récompenses bonus comme un Axe du Chaos, des Perles Noires et un Coffre de sélection d'Accessoire Ancestral d'Aventurier pour des équipements supplémentaires peuvent être obtenus en fonction du nombre de missions accomplies. Cet événement est disponible jusqu'au 30 mai.

129 vues0 commentaire