• Couple of Gamer

La nouvelle bêta fermée de The Cycle : Frontier débute le 10 mars


YAGER a annoncé l’arrivée d’une seconde bêta fermée gratuite pour The Cycle : Frontier, le jeu de tir et de survie à haut risque, du 10 au 28 mars sur PC. Expérimentez un mélange unique de gameplay PVE, PvP et de co-op lors de parties continues dans un monde magnifique de science-fiction où chaque action peut avoir de lourdes conséquences. Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de jouer à la bêta sur Steam et l’Epic Game Store lors du lancement de la bêta le mois prochain.

Les joueurs découvriront une multitude de nouvelles et meilleures fonctionnalités dans la prochaine bêta fermée de The Cycle : Frontier, telles que :

  • Nouvelles Campagnes de Faction : Trois nouvelles campagnes de faction vous guideront lors de vos premiers pas à la surface, tout en permettant de débloquer de l’équipement neuf et obtenir un aperçu du lore de The Cycle : Frontier.

  • Nouvelles Activités de Parties : Fortuna III redouble de danger. Faites appel à la nouvelle et améliorée Foreuse Laser pour un gros pactole, mais soyez prêt à affronter quiconque s’approchant pour voler ce qui est à vous.

  • Nouvelles Variantes de Monstres : La fameuse faune est de retour avec quelques surprises (mortelles) en plus. De nouvelles variantes de créatures proposent des challenges et récompenses toujours plus relevés pour les plus braves osant s’y frotter.

  • Nouveau Design de la Map : Les Bright Sands ainsi que les Crescent Falls ont été revues pour une meilleure traversée, avec des graphismes améliorés afin de capturer l’équilibre parfait entre le danger et la beauté de Fortuna III.

La toute première bêta fermée pour The Cycle : Frontier a été un énorme succès et un des jeux les plus en tendance sur Twitch à son pic, écrasant le record de spectateurs du précédent titre du studio : The Cycle. Les fans qui retourneront pour une seconde bêta fermée de The Cycle : Frontier trouveront une variété d’améliorations basées sur les retours de la communauté. Celles-ci incluent un meilleur équilibre des combats, de l’IA ennemie, du loot et des tutoriels, ainsi que des optimisations visuelles et audio, des corrections de bugs et bien plus.


The Cycle : Frontier est jeu de tir à la première personne en free-to-play, avec des mécaniques de PvPvE à haut risque. Complétez des missions sur une planète désertée tout en vous protégeant des créatures hostiles et des adversaires armés. Prenez garde : les ressources et les objectifs de mission peuvent uniquement être conservés si vous quittez la planète toujours en vie. Augmentez votre réputation avec une variété de factions pour débloquer de nouveaux outils avancés, des améliorations et des armes.


Vous n’êtes jamais vraiment seul dans le monde alien de Fortuna III, des bêtes dangereuses et d’autres joueurs avides armés jusqu’aux dents sont toujours à l’affût. Que vous jouiez en solo, en équipe avec des amis ou en créant des alliances temporaires avec des inconnus, The Cycle : Frontier offre l’expérience compétitive ultime du genre multijoueur et survie pour tout le monde.

114 vues0 commentaire